BON ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE
eh oui ma f a eu 10 ans hier elle se porte comme une jeune fille pour l'instant il est vrai que pour moi c'est une voiture plaisir essentiellement elle totalise 102 000 kms je ne peux m'empecher de penser a tous les bons moments qu'elle me procure ,les diverses rencontres que cette bagnole et cette marque m'a fait faire bref je lui dit un grand merci et pourvu que ça dure encore 10 ans
je vous mets des photos demain promis
je vous mets des photos demain promis
- François - Lille
pas eu le temps de faire des photos ce jour
pour son anniv je lui ai offert des poignées de porte chromées et un porte bagage mais que je n'ai pas encore eu le temps de mettre d'ailleurs (ein arnaud )ainsi qu'un entretien complet tout cela a etait fait il y a un mois environ
prochain cadeau des nouvelles chaussures en gomme
pour son anniv je lui ai offert des poignées de porte chromées et un porte bagage mais que je n'ai pas encore eu le temps de mettre d'ailleurs (ein arnaud )ainsi qu'un entretien complet tout cela a etait fait il y a un mois environ
prochain cadeau des nouvelles chaussures en gomme
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bonjour JMarc,JMarc a écrit :laisse ludo laisse... FANO est un peu jaloux c'est normal, il est du nord du nord ()... elle est trés belle ta F
Je te prie de bien vouloir noter que les gens du nord ne sont pas des jaloux, ce sont des gens très ouverts et aiment en général que tout soit "clin", même chez leur compatriotes.

Voilà certainement le pourquoi de la remarque de Fano.

Oh ben moi ce que j'en dit c'est pour aider...c'est tout....ludo d a écrit :mais nan medisantc'est que je venais de mettre le badge et la grille chromée alors j'ai pris une photo et le capot n'etait pas bloqué a fond
pffffffffffffffffff quel jaloux tout ça parce que sa f a 2 mois de moins que la mienne
ps :cattiva lingua on se comprends