ca y est une F de plus

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

ca y est une F de plus

Message par olivier.r »

bon voila j'ai ma nouvelle voiture je vous posteris des photos en revanche j'ai un souci.

elle bloke a 4000 tour sur toute les vitesse sauf au pts mort ? pb d'ecu ?
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut et bienvenu...
Comment ça elle bloque? tu veux dire que l'aiguille ne monte plus(mais je le regime moteur continue d'augmenter)ou que le moteur ne monte plus du tout en regime a partir de 4000 tours?
Si c'est le dexieme cas y'a un probleme, peut etre pas grave mais un probleme quand meme...
olivier.r

Message par olivier.r »

oui c'est le second cas on la pas vue lors de l'achat mais bon la voiture tout vas bien pour le moment vraiment nikel maizs sur toute els vitesse le moteur se bloque a 4000tour presisement et la voiture n'accelere plus il faut que je passe une nouvelle vitesse.

voila donc peut etre un pb avec la puce ?
nicotf2

Message par nicotf2 »

oui renseigne toi vite parsque ca peu etre grave, en tout cas appel le mec qui te la vendu parsqu'il est forcement au courrant du probleme et je trouve pas ca cool de sa par...en tout ca en cas de probleme tu peu attaquer le mec pour vice caché..
Marc (Log marche pas...)

Message par Marc (Log marche pas...) »

reinitialise l'ecu deja au cas ou...
Il y a la manip sur le forum c'est tout simple!
olivier.r

Message par olivier.r »

RAS ca n'a rien changer mais ce qu'est bizare c'est que c'est telement pressi que c'est forcement electronique.
Invité

Message par Invité »

elle bridée comme une moto :)
jma,

Message par jma, »

Je crois qu'il y a un cas ou la voiture se met en sécurité , mais je ne sais plus ou j'ai lu ça (peut-être sur le manuel ? )
Si elle est en sécurité, c'est qu'il y a un problème ailleurs, il ne faut pas laisser trainer ça.
Marc

Message par Marc »

Bon ca n'a peut etre rien a voir mais j'ai vu ca sur une civic, c'est le systeme antipollution qui deconnait et donc mise en securité...
olivier.r

Message par olivier.r »

ok ben comment me renseigné , je suis passer chez MGR a nimes il m'on mit 3 semaine d'attente pour la couroie et on a demandé si on pouvait voir un technicient pour ce probléme la madame ma dit qu'ils etaient tous trop occupé et qu'a la limite quand on amenerai la voiture ils regarderaient ca
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

ça me parait un peu haut 4000 tr pour une mise en sécurité .
à nimes c'est le gararge volvo sur le periph ?
olivier.r

Message par olivier.r »

oui aprés un bref coup d'oeil sur le forum vous sembliez en dire du bien..

MG1921 tu es bien de nimes ? me semble l'avoir deja vue a ce garage ta MGF 75th.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

je suis de Aigues-Mortes . ils m'ont fait la distribution il y a un mois et demi; rendez vous une semaine avant et travail effectué dans la journée.La Vintage Racing de Rom passe au chez eux.
Ils travaillent régulierement sur des MGF et TF le magasinier est assez au courant du modéle
olivier.r

Message par olivier.r »

ok merci mais bon moi j'ai 3 semaine de liste d'attente.... je nose plus roulé telement la couroie semble vieille a vos dire.
Répondre