Bruits apres reparations...
Bruits apres reparations...
Salut,
Je viens de faire changer mes roulements avant et de faire le parallelisme et maintenant j'entends un leger craquement quand je demarre lentement...
Ma question est simplement de savoir si c'est normal, lié a un rodage des roulements ou pas normal du tout?
Merci de vos réponses éclairées.
Je viens de faire changer mes roulements avant et de faire le parallelisme et maintenant j'entends un leger craquement quand je demarre lentement...
Ma question est simplement de savoir si c'est normal, lié a un rodage des roulements ou pas normal du tout?
Merci de vos réponses éclairées.
Salut X-RAY, ben c'est exactement la meme chose pour moi, je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant du probleme, ça fait quand meme plaisir de se sentir moins seul avec nos soucis...non?X-RAY a écrit :Quand la voiture viens de démarrer et que tout doucement je tourne ET que la clim est en marche ça me fait un drole de bruit...ça fait 2 fois que ça me le fait...KesKissPass ??
Pas de glaçon pour le pastis mais une explication sur le bruit (enfin).
En fait il s'agitd'un probleme lié aux amortisseurs, ceux ci ayant ete tres bas pendant longtemps (310mm pendant deux ans et demi) une butée en plastique qui se trouve en partie basse de l'amortisseur s'est conprimé et ne remplit plus ses fonctions.
Donc quand l'amortisseur se detend (acceleration tres lente par exemple) il se produit ce fameux bruit (expliqué plus haut.
C'est desagréable mais y'a pas de probleme pour rouler, c'est deja ça!!!
On peut intervenir pour corriger ce probleme mais faut changer l'amortisseur en entier, pas uniquement le caouchouc...
ben voila pour le resumé.
En fait il s'agitd'un probleme lié aux amortisseurs, ceux ci ayant ete tres bas pendant longtemps (310mm pendant deux ans et demi) une butée en plastique qui se trouve en partie basse de l'amortisseur s'est conprimé et ne remplit plus ses fonctions.
Donc quand l'amortisseur se detend (acceleration tres lente par exemple) il se produit ce fameux bruit (expliqué plus haut.
C'est desagréable mais y'a pas de probleme pour rouler, c'est deja ça!!!
On peut intervenir pour corriger ce probleme mais faut changer l'amortisseur en entier, pas uniquement le caouchouc...
ben voila pour le resumé.