signal vitesse pour autoradio
-
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 1996
signal vitesse pour autoradio
Salut
Ma nouvelle titine modéle MGF de 1996 est équipée d'un poste VDO.
Dans la notice il est indiqué qu'on peut exploiter un signal vitesse.
j'ai essayé d'initialiser SDVC mais lors de la manipulation l'afficheur indique calibrat O KM/H et pas comme indiqué dans la notice 50KM/H.
je voulais savoir déjà si sur mon "ancien" modèle il existe le fameux fil rose A1 pour transmettre le signal vitesse.
Ma nouvelle titine modéle MGF de 1996 est équipée d'un poste VDO.
Dans la notice il est indiqué qu'on peut exploiter un signal vitesse.
j'ai essayé d'initialiser SDVC mais lors de la manipulation l'afficheur indique calibrat O KM/H et pas comme indiqué dans la notice 50KM/H.
je voulais savoir déjà si sur mon "ancien" modèle il existe le fameux fil rose A1 pour transmettre le signal vitesse.
Vous trouverez votre bonheur ici :
http://66.249.93.104/translate_c?hl=de& ... uage_tools
sur le site du dieter
http://66.249.93.104/translate_c?hl=de& ... uage_tools
sur le site du dieter

-
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 1996
j' ai le plan pour la boite a fusible.
a tu le reperage pour situer ce fil jaune vert?
par contre maintenant il va falloir que je démonte l'autoradio pour accéder aux fiches arrières et bien évidemment le garage ne pas laissé les barres d'extraction.
j'ai commencé par enlever la facade amovible (facile) j'ai enlevé un cache extérieur, mais après il y a une plaque métalique qui semble vouloir s'enlever, faut t'il l'enlever où essayer d'extraire le poste avec cet plaque.
quelqu'un a t'il la manip pour l'extraction d'un VDO 2200 d'un cokpit de MGF ?
MERCI
a tu le reperage pour situer ce fil jaune vert?
par contre maintenant il va falloir que je démonte l'autoradio pour accéder aux fiches arrières et bien évidemment le garage ne pas laissé les barres d'extraction.
j'ai commencé par enlever la facade amovible (facile) j'ai enlevé un cache extérieur, mais après il y a une plaque métalique qui semble vouloir s'enlever, faut t'il l'enlever où essayer d'extraire le poste avec cet plaque.
quelqu'un a t'il la manip pour l'extraction d'un VDO 2200 d'un cokpit de MGF ?
MERCI
sans trop se casser la tête et en en ayant l'utilité, les derniers GPS sont équipés de ce genres de systèmes, on programme la vitesse max sur chaque type de route empreintée, et si on dépasse le signal sonore se met en marche et cela sans aucun fil a racorder...(michelin X930)...enfin après si y'a pas...on fait avec le VDO qu'on a...