Et bien je crois que tout est dans le titre... Ils m'avaient fais le coup 2 fois et puis c'étaient mis à remarcher... Je crois que ce coup-ci c'est la bonne.
Vous avez une idée?

guiman72 a écrit :moui sur mon ancien f c'était le bra de l'essuie glace coup de la piece 230e + MO,j'ai réparé sa en remetant la rotule puis un bon coup de mon skotch armé
Et bien si il te manque un element dans la synemathique le moteur tourne dans le vide et puis c'est tout...tu devrais demonter le cache noir et tu verras bien si ton probleme vient de là...Mr Propre a écrit :guiman72 a écrit :moui sur mon ancien f c'était le bra de l'essuie glace coup de la piece 230e + MO,j'ai réparé sa en remetant la rotule puis un bon coup de mon skotch armé
Salut les amis et merci pour vos réponses!
Petite question bête : comment les essuies glaces peu ne plus fonctionner à cause "seulement" du bras ou de la tringlerie? Même si ces éléments peuvent bloquer, on entenderait tout de même quelquechose se passer, non?
De mon côté, lorsque j'actionne, je n'entends rien de chez rien!
A+
Ah non, en fait j'ai hésité... Je me suis dit que peut-être faire ce genre de chose sur une bobine de moteur pouvait-être dangereux... Tu sais je n'ai aucune compétence en électrique (je suis déjà content que mon moteur refonctionne!).JMarc a écrit :as tu pensé à pulveriser de la WD 40 dans ton moteur avant remontge?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités