Salut Fano, depuis avril je fais partis de ce club le mgccb, le website est
www.mgcarclub.be , et donc une à parfois deux sorties par mois, regroupant entre 50 à 80 MG membres du club. Sachant que pour l'instant nous sommes avec un opticien Lillois les seuls FRANCAIS. Mais heureusement, la générosité Belge a fait que nous avons été acceuillis chaleureusement et que nous nous sommes fait des amis Bruxellois FRANCOPHONES, donc maintenant nous sommes un groupe de Francophones, avec les néerlandophones, mais ce n'est pas grave, car tout le monde se comprend et le président, fait les intro comme les discours de fin et de remerciement en FRANCAIS et en FLAMAND) Pour te répondre, c'était près de BRUGGE comme une autre sortie ( cf mes albums et mon skyblog,
themgtist@skyblog.com et ou mon msn, space person
themgtist@hotmail.fr) sur ces lieu tu trouvera des images des rallys, des MG 'S. Bref depuis que j'ai découvert cela un jour avec Francois de Lille membre du forum, je n'ai plus arrêter pour connaître le club et en être membre. Tu peux devenir membre si tu veux. 1 fois par trimestre on recoit "le midget" magazine du club!
Album MG, vise un peu le TF de 1953. Superbe bijoux MG. On rêve dans ce club!