beach meeting2006

Généralités MGF/TF
Répondre
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

beach meeting2006

Message par manuTF135 »

ImageAlbum MG

Hello les amis, pour le reportage photo, une partie des photos sont dans un de mes albums du site mgcontact. ;) ImageAlbum MG

Après quelques KMS, on traversa une RN, donc bouchon de 80 MG 'S. Super moment inoubliable comme tant d'autre en MG!ImageAlbum MG Voyez la MG Magnet 4places, une auto rare chez la marque. A bientôt pour le prochain rally et le dernier de la saison Panoramatour le 22/10. Si des Mg 's sont partant, ils sont les bien venus... .
FANO
.
.

Message par FANO »

???? mais c'etait où ce rassemblement????
manuTF135

Message par manuTF135 »

Salut Fano, depuis avril je fais partis de ce club le mgccb, le website est www.mgcarclub.be , et donc une à parfois deux sorties par mois, regroupant entre 50 à 80 MG membres du club. Sachant que pour l'instant nous sommes avec un opticien Lillois les seuls FRANCAIS. Mais heureusement, la générosité Belge a fait que nous avons été acceuillis chaleureusement et que nous nous sommes fait des amis Bruxellois FRANCOPHONES, donc maintenant nous sommes un groupe de Francophones, avec les néerlandophones, mais ce n'est pas grave, car tout le monde se comprend et le président, fait les intro comme les discours de fin et de remerciement en FRANCAIS et en FLAMAND) Pour te répondre, c'était près de BRUGGE comme une autre sortie ( cf mes albums et mon skyblog, themgtist@skyblog.com et ou mon msn, space person themgtist@hotmail.fr) sur ces lieu tu trouvera des images des rallys, des MG 'S. Bref depuis que j'ai découvert cela un jour avec Francois de Lille membre du forum, je n'ai plus arrêter pour connaître le club et en être membre. Tu peux devenir membre si tu veux. 1 fois par trimestre on recoit "le midget" magazine du club!ImageAlbum MG, vise un peu le TF de 1953. Superbe bijoux MG. On rêve dans ce club!
tony

Message par tony »

bonjour je possède une mg et j'aurai voulu participé au meeting ou des rally.
manuTF135

Message par manuTF135 »

Salut Tony, tu habite dans quelle règion? Le 59/62! Si c'est le cas, tu peux visiter nos blogs themgtist@skyblog.com et babina1972.spaces.live.com/. et jumbo82.spaces.live.com et blog.seniorennet.be/wimsal/ . Nos tours, pour l'année 2007 seront indiqué bien assez tôt. Mais surtout passe sur le site du club, le mgcarclub.be. Généralement, quand ont sort, on est entre 40 à 80 participants. Ces journée, crois moi elles sont inoubliable!
Au fait c'est quoi ton MG!
En espèrant de rencontrer un jour!
THEMGTIST! ;)
tony

Message par tony »

slt manu,j'ai une MG TF 160 noir, j'habite dans le 49
Répondre