Comment on démonte???
Comment on démonte???
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à démonter la partie arrière de la capote pour accéder au moteur, et pendant que j'y suis, comment accède-t-on aux enceintes arrières, je souhaiterai les changer, désolé pour ma nullité...
- Pierrot123
Merci beaucoup mais ça j'avais vu, je suis nul mais j'ai des yeux..., par contre une fois enlevée, je n'arrive pas à faire basculer la capote, elle est encore fixée, je ne sais pas à quoi, qui m'empêche d'accéder au moteur..., juste en enlevant les clips tu réussis à y accéder toi, ta capote bascule vers l'avant???Pierrot123 a écrit :Pour la capote : tu as 6 clips qui la maintienne en place, il suffit de tirer de bas en haut pour les décrocher.
Merci beaucoup pour les enceintes, je me doutais bien qu'il allait falloir enlever la TBar...
- Pierrot123
Pour la capote, il n'y a effectivement que les crochets, au nombre de 5.
Par contre pour les enceintes, tu a les vis sur les côtés, mais aussi les trois vis sur le dessus.
Celles qui tiennent les fixation du couvre tonneau.
Apres tu dois déclipser 6 pionts plastiques qui maintiennent l'ensemble à la caisse.
Par contre pour les enceintes, tu a les vis sur les côtés, mais aussi les trois vis sur le dessus.
Celles qui tiennent les fixation du couvre tonneau.
Apres tu dois déclipser 6 pionts plastiques qui maintiennent l'ensemble à la caisse.