Comment on démonte???

Généralités MGF/TF
Répondre
Bidoux

Comment on démonte???

Message par Bidoux »

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à démonter la partie arrière de la capote pour accéder au moteur, et pendant que j'y suis, comment accède-t-on aux enceintes arrières, je souhaiterai les changer, désolé pour ma nullité...
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Pour la capote : tu as 6 clips qui la maintienne en place, il suffit de tirer de bas en haut pour les décrocher.

Pour les enceintes arrières : si je me rappel bien, tu dois avoir 2 vis de chaque coté de la Tbar qu'il suffit d'enlever et tu n'as plus qu'à tirer le plastique vers l'avant.
Bidoux

Message par Bidoux »

Pierrot123 a écrit :Pour la capote : tu as 6 clips qui la maintienne en place, il suffit de tirer de bas en haut pour les décrocher.
Merci beaucoup mais ça j'avais vu, je suis nul mais j'ai des yeux..., par contre une fois enlevée, je n'arrive pas à faire basculer la capote, elle est encore fixée, je ne sais pas à quoi, qui m'empêche d'accéder au moteur..., juste en enlevant les clips tu réussis à y accéder toi, ta capote bascule vers l'avant???

Merci beaucoup pour les enceintes, je me doutais bien qu'il allait falloir enlever la TBar...
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Oui la capote bascule simplement vers l'avant.
Des fois, il faut forcer un peu car la capote peut être "collé" si elle a était peu maneuvré dans le passé.

Petite précision : ce n est pas la Tbar qu'il faut enlever, mais le plastique qui se trouve dessus.
Jérome

Message par Jérome »

Pour la capote, il n'y a effectivement que les crochets, au nombre de 5.

Par contre pour les enceintes, tu a les vis sur les côtés, mais aussi les trois vis sur le dessus.
Celles qui tiennent les fixation du couvre tonneau.
Apres tu dois déclipser 6 pionts plastiques qui maintiennent l'ensemble à la caisse.
Bidoux

Message par Bidoux »

Merci pour tout...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Question con, c'est quoi la Tbar, elle se trouve où ?
Répondre