je viens de relire les derniers posts et j'entends parler de "ras le bol", "problemes techniques", "facture trop chere"...
mais n'oubliez pas vous avez la chance de conduire un roadster cabriolet... n'oubiez pas également que les "fiers" propriétaire de 106 voire de 206, ont aussi des galeres techniques...
Pour ma part, cela fait deux mois que je suis en egypte (que je me tape des 504 relookées taxi), loin de ma MGF VVC et ca commence a faire long. Je n'ai qu 'une hate c'est de revenir la decapoter pour une balade hivernale ensoleillée sur les routes du sud ouest...
Parfois des ptits soucis ponctuels nous font oublier le bonheur de conduire une voiture de ce type.
la positive attitude...
Il est vrai!!! mais étant français on fait valoir notre droit a nous plaindre tout le temps pour rien!!! c'est ça l'exception culturelle!!!
Au fait, ne te plains pas trop car TOI tu es en Égypte pendant que nous on grelotte sur notre banquise...j'attends la réaction de JMarc sur cette dernière remarque, bien entendu!!!
Au fait, ne te plains pas trop car TOI tu es en Égypte pendant que nous on grelotte sur notre banquise...j'attends la réaction de JMarc sur cette dernière remarque, bien entendu!!!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tiens, c'est marrant de voir çà !talli a écrit :c'est normal tu habites dand le NordFANO a écrit : Au fait, ne te plains pas trop car TOI tu es en Égypte pendant que nous on grelotte sur notre banquise...j'attends la réaction de JMarc sur cette dernière remarque, bien entendu!!!![]()
et non, *SMS* pas JMarc
spectateur pour une fois

JMarc a écrit :tiens, c'est marrant de voir çà !talli a écrit :c'est normal tu habites dand le NordFANO a écrit : Au fait, ne te plains pas trop car TOI tu es en Égypte pendant que nous on grelotte sur notre banquise...j'attends la réaction de JMarc sur cette dernière remarque, bien entendu!!!![]()
et non, *SMS* pas JMarc
spectateur pour une fois
En bande organisée ça coute plus cher!!!