Difference Mg tf 135 /160

Généralités MGF/TF
Répondre
tsubasa

Difference Mg tf 135 /160

Message par tsubasa »

Bonjour,
Je voulais savoir si la difference des moteurs se ressentait ou si elle est vraiment légere?
Merci d'avance de vos réponses.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Bonjour,

J'ai eu les deux, donc je les connais bien. Par contre les deux que j'ai eu avaient toutes un châssis/freinage /jantes de 160, donc je ne pourrais que témoigner des différences de motorisation.

Entre les deux il y a 25ch de différence avec une admission variable VVC pour la 160. La différence est notable, la poussée est sensible sur la 160 alors quelle est seulement "palpable" sur la 135. Le moteur est aussi plus souple et, malgré le peu de différence de couple, plus vigoureux en reprise (cela se rescent clairement). Pour faire court, la 160 marche mieux et ça se sent, sinon ça ne vaudrait pas le coup.

Maintenant, avec les deux tu t'éclates beaucoup, il ya a déjà de quoi faire avec les 135ch. Tout dépend des autres voitures que tu as eu avant, ils pourront te paraître un peu justes.

J'espère avoir pu t'aider.

;)
tsubasa

Message par tsubasa »

merci
Alors j'ai commencer avec une 306 xsi cab de 123 cv apres une mg tf 135 et là j'ai une r5 gt turbo qui va tous les mois chez renault pasce que c'est de la m.... donc j'ai bien envie de reprendre une tf la 135 avait déjà une bonne poussé les gens à coté pouvait pas toucher au poste quand j'accélérais alors si tu dis que la 160 la poussé est notable alors que la 135 est palpable je sens que je vais opter pour une 160
Merci
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Elle a quel âge ta 5 GT Turbo ? Chez Renault ils ont évolués depuis ! ;)

Il faut comparer ce qui est comparable.
tsubasa

Message par tsubasa »

tu roules en renault?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Oui, je roule à nouveau en Renault depuis 3 mois.
J'ai déjà possédé plusieurs Renault auparavant, Renault 5 puis après plusieurs autres marques, Renault 21 GTS tricorps puis Renault 21 GTS bicorps jusqu'en 1995.
Jamais de problème, chaque voiture achetés neuves et revendus en très bon état aux alentours de 90 000 km. ;)
Répondre