KEMMELRIT PAS KEMPENRIT
KEMMELRIT PAS KEMPENRIT
Qui participe, outre Louis, Ludo(?) et moi même au Kemmelrit organisé le WE prochain - 17 avril- par le MG Club de Belgique ? Départ depuis Poperinge en Belgique puis tour de +/- 200 km en France (Cap Gris nez, Wissant) et retour.
oui daniel ludo sera la avec le "polonais " ma belle etant indisposée (je crois que c'est de ma faute d'ailleurs)
jmarc ah oui !mon vieux ça fait mal un kemmelrit si t'as un dos fragile ou un foie en compote a+
ps daniel on se recontacte avec louis pour se donner un point de chute ? pas de nouvelles de louis depuis un bout de temps?
jmarc ah oui !mon vieux ça fait mal un kemmelrit si t'as un dos fragile ou un foie en compote a+
ps daniel on se recontacte avec louis pour se donner un point de chute ? pas de nouvelles de louis depuis un bout de temps?
alors j marc vu que tu es tres curieux je m'en vais t'expliquer en fait c'est du flamand (du flahut en cht'i mi)et en fait ça veut dire du moins je crois kemmel =mont rit=tour VOILA VOILA tour des monts
c'est une concentre organisé par le mg car club belgique et on s'y retrouve ;a peu pres toujours la meme bande ce 17 04 ensuite il y a le kempenrit
qui lui est au mois d'aout kempen =campine campagne
rit =tour VOILA VOILA le plus grand rassemblement de mgf et tf que je n'ai jamais vu
alan oui c'est vrai il est en vacance le bougre du coté de la vendée ou de la normandie je crois il m'en avait parlé et nous qui s'inquietons alors qu'il siffle des bonnes bouteilles et se goinfre de mets majestueux
enfin ça fait plaisir de voir quand qqu'un pense a vous A+
c'est une concentre organisé par le mg car club belgique et on s'y retrouve ;a peu pres toujours la meme bande ce 17 04 ensuite il y a le kempenrit
qui lui est au mois d'aout kempen =campine campagne
rit =tour VOILA VOILA le plus grand rassemblement de mgf et tf que je n'ai jamais vu
alan oui c'est vrai il est en vacance le bougre du coté de la vendée ou de la normandie je crois il m'en avait parlé et nous qui s'inquietons alors qu'il siffle des bonnes bouteilles et se goinfre de mets majestueux
enfin ça fait plaisir de voir quand qqu'un pense a vous A+
- François - Lille
- François - Lille
Kemmelrit
V
9° Kemmelrit - dimanche 17 avril 2005.
Nous vous attendons à partir de 8h45 à la Taverne : De Halve Maan - Elverdingseweg 30 à Poperinge.
Suivez la route N 8 de Ypres vers Veurne, après Elverdinge centre à gauche la N 333 vers Poperinge, vous trouverez à votre droite ?De Halve Maan?.
Le circuit de ± 200 km, passe pour 90 % sur le territoire français. C?est un circuit calme, avec roadbook moderne, qui vous guidera au travers de la belle région des Monts de Kemmel, Cats et Cassel puis les Caps Blanc-Nez et Gris-Nez suivant des grandes routes, mais aussi des petites routes avec plusieurs vues panoramiques.
Pas de questions - pas de gagnant !
A Watten on s?arrête au ?Moulin? pour un drink offert par le club.
Le midi vers 12h30, nous sommes attendus pour le déjeuner (apéro - menu à trois services avec vin, bière ou eau et le café ) à l?Hôtel de la Plage à Wissant.
Le soir vers 17h30 on nous attend pour le souper avec des tartines garnies au ?Halve Maan ? à Poperinge.
Veuillez verser la somme de 26 euro par personne au n° de compte : 001 - 027 58 58 - 66
de Wim Salaets Diagorasstr, 47 - 8510 Marke. Merci de payer avant le mercredi 23 mars 2005.
( J?ai versé un accompte en janvier .Le solde doit être payé avant le 20 mars.). Merci !
Les enfants moins de 12 ans payent 19 euro.
Sont compris dans le prix :
le matin:- drink offert par le club.
le midi: - kirr
- un menu à trois services.
- une bouteille de vin par 4 personnes ou 1 bière ou eau.
- café
le soir: - deux tartines avec fromage ou jambon.
Les autres boissons ne sont pas comprises.
Salutations M.G. et à bientôt à Poperinge: Tel : 0473 / 24 23 77
Wim
Voici le message de départ de cette petite aventure de la semaine prochaine.Si tu veux participer en MG téléphone à Wim (l'accent est rude mais sympathique et vois avec lui sur on est booké ou non).0032473.24.23.77
9° Kemmelrit - dimanche 17 avril 2005.
Nous vous attendons à partir de 8h45 à la Taverne : De Halve Maan - Elverdingseweg 30 à Poperinge.
Suivez la route N 8 de Ypres vers Veurne, après Elverdinge centre à gauche la N 333 vers Poperinge, vous trouverez à votre droite ?De Halve Maan?.
Le circuit de ± 200 km, passe pour 90 % sur le territoire français. C?est un circuit calme, avec roadbook moderne, qui vous guidera au travers de la belle région des Monts de Kemmel, Cats et Cassel puis les Caps Blanc-Nez et Gris-Nez suivant des grandes routes, mais aussi des petites routes avec plusieurs vues panoramiques.
Pas de questions - pas de gagnant !
A Watten on s?arrête au ?Moulin? pour un drink offert par le club.
Le midi vers 12h30, nous sommes attendus pour le déjeuner (apéro - menu à trois services avec vin, bière ou eau et le café ) à l?Hôtel de la Plage à Wissant.
Le soir vers 17h30 on nous attend pour le souper avec des tartines garnies au ?Halve Maan ? à Poperinge.
Veuillez verser la somme de 26 euro par personne au n° de compte : 001 - 027 58 58 - 66
de Wim Salaets Diagorasstr, 47 - 8510 Marke. Merci de payer avant le mercredi 23 mars 2005.
( J?ai versé un accompte en janvier .Le solde doit être payé avant le 20 mars.). Merci !
Les enfants moins de 12 ans payent 19 euro.
Sont compris dans le prix :
le matin:- drink offert par le club.
le midi: - kirr
- un menu à trois services.
- une bouteille de vin par 4 personnes ou 1 bière ou eau.
- café
le soir: - deux tartines avec fromage ou jambon.
Les autres boissons ne sont pas comprises.
Salutations M.G. et à bientôt à Poperinge: Tel : 0473 / 24 23 77
Wim
Voici le message de départ de cette petite aventure de la semaine prochaine.Si tu veux participer en MG téléphone à Wim (l'accent est rude mais sympathique et vois avec lui sur on est booké ou non).0032473.24.23.77
Kemmelrit
PS Bravo pour Ludo qui devient polyglotte même en flamand.De fait RIT signifie banalement TOUR mais Kemmel est tout bêtement le nom propre d'une jolie région des Flandres: le mont Kemmel: honni des cyclistes sauf les masos. Cela dit j'aime bien la direction générale vers la Flandre française (waar de franstalige thuis zijn - je vous expliquerai dimanche).
Tot binnenkort (à très bientôt comme disait Voltaire)
Tot binnenkort (à très bientôt comme disait Voltaire)
Goedendag !!!
Ben Ludo, t'es passé où ?
on t'a vu 20 secondes ce matin et puis plus rien ..., t'as eu droit au "rude bouc" en Flamant, ou ...
En tout cas, c'était EXCELLENT , super accueil, trés bonne ambiance
, soleil, top Organisation,
POur info, sortie "Gandatour" le 22/05 autour de gent, détails sur www.mgcc.be, on y sera certainement,
A & H
Ben Ludo, t'es passé où ?

En tout cas, c'était EXCELLENT , super accueil, trés bonne ambiance

POur info, sortie "Gandatour" le 22/05 autour de gent, détails sur www.mgcc.be, on y sera certainement,
A & H
- François - Lille
usineagaz nous avons fait connaissance ???? a moins que tu ne sois antoine je ne sais pas declare ton identité (paper bitte)
pour françois je suis desolé mon pauvre car la journée fut merveilleuse radieuse ensoileillé que dire de plus des mg des mg encore et encore une organisation tres correcte et la meme cohorte franco belge que d'hab du bonheur
bon il est vrai que nous sommes toujours les derniers mais comme disait un certain baron l'essentiel est de participer
a + pour les photos
pour françois je suis desolé mon pauvre car la journée fut merveilleuse radieuse ensoileillé que dire de plus des mg des mg encore et encore une organisation tres correcte et la meme cohorte franco belge que d'hab du bonheur
bon il est vrai que nous sommes toujours les derniers mais comme disait un certain baron l'essentiel est de participer
a + pour les photos
- François - Lille
- François - Lille
Bonjour mes amis MG de France.
Je organise deux tours Mg par ans dans la région.
Kemmelrit ( c'est un mont en Flandre ) et Guldensporenrit ( région Courtrai vers le Mont St Aubert aupres de Tournais )
Je veux bien vous inviter au
Beach Meating c'est le 07/08/05 à Knokke
L'annee passé on était avec 90 voitures cette annéé on espère d'aller plus que 100 cars.
Guldensporenrit c'est le 04/09/05
Vous étes tous le bienvenu.
J'ai déja informé mes colleges organisateurs( vous envoyer un cheque et vous l'échanger le matin contre l'argent.
Salutations MG
Wim
Je organise deux tours Mg par ans dans la région.
Kemmelrit ( c'est un mont en Flandre ) et Guldensporenrit ( région Courtrai vers le Mont St Aubert aupres de Tournais )
Je veux bien vous inviter au
Beach Meating c'est le 07/08/05 à Knokke
L'annee passé on était avec 90 voitures cette annéé on espère d'aller plus que 100 cars.
Guldensporenrit c'est le 04/09/05
Vous étes tous le bienvenu.
J'ai déja informé mes colleges organisateurs( vous envoyer un cheque et vous l'échanger le matin contre l'argent.
Salutations MG
Wim
François, je crois que Ludo parlait de moi !!! je suis pour quelque mois encore à Gent avant de déménager à Lausanne en Octobre ...
Bref, Ludo, en fait on ne vous a pas vu de la journée, même à midi, on était dans l'autre resto, à la sortie du village avec un petit groupe de 20 personnes...
Wim, merci pour l'accueil, nous avons passé une excellente journée
A & H
Bref, Ludo, en fait on ne vous a pas vu de la journée, même à midi, on était dans l'autre resto, à la sortie du village avec un petit groupe de 20 personnes...
Wim, merci pour l'accueil, nous avons passé une excellente journée
A & H
ah je comprends tout en effet dans le resto je vous ai cherche et pas moyen mais comme je savais qu'il y avait plusieurs services je me suis dit que vous aviez deja mangé bref ce fut dommage peut etre a une autre fois por discuter le bout de pneu ou autre
bon ach'teur pou min tchiot françois ne t'enerffe pas biloute ! che n'eto pas d'ti che'je parlo
et cro me e'su un fervent defenseur ed'no bio patelin
su né a douai! allez en'fait pas 't giffe pak te n'a pas pu e'venir ,el'co prochain te ti prindras al'avinche
je pourais
de cht'i
merci win tiens nous au courant des prochains rassemblement a bientot
bon ach'teur pou min tchiot françois ne t'enerffe pas biloute ! che n'eto pas d'ti che'je parlo
et cro me e'su un fervent defenseur ed'no bio patelin
su né a douai! allez en'fait pas 't giffe pak te n'a pas pu e'venir ,el'co prochain te ti prindras al'avinche
je pourais

merci win tiens nous au courant des prochains rassemblement a bientot