accident...

Généralités MGF/TF
Répondre
FANO
.
.

accident...

Message par FANO »

Salut,
Ben oui, pour la deuxieme fois de ma vie j'ai tappé (en dix ans de permis), en voulant m'arreter pour laisser une priorité la voiture a glissé sur des feuilles (c'est beau l'automne) mais par chance la collision a etait ridiculement legere et seule la plaque d'immatriculation a touché (elle est a peine griffée)j'ai eu de la chance de ne rien abimer du tout...
Bref, ce qui est le plus surprenant c'est la reaction du type en face, il sorte de son auto et pousse un "Oh nan c'est pas possible"...moi je n'avais pas encore regardé s'il y avait des degats (mais sa reaction ma bien fait peur) et la le gars retourne dans son auto et revient avec un chiffon (je precise que j'etais en tort), il se met a quatre pattes devant MA calandre et commence a frotter ma plaque d'immat' pour retirer les rayures!!! j'en croyais pas mes yeux!!!...le gars il etait degouté pour moi alors que sa voiture aussi etait un peu touchée...
Bref, il n'a pas voulu faire de constat (de toutes manieres y'avait rien a constater) et c'est presque s'il ne c'est pas excusé...il m'a seulement dit, vous devriez faire un peu plus attention aux priorités monsieur...et puis c'est tout...
Marrante non cette histoire.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

kler !
JDCKIKLAC

Message par JDCKIKLAC »

A mon avis, ce type doit etre en surveillance a son assurance, c'est pour cela qu'il a eviter de faire un constat meme s'il n'est pas en tors et qu'il a eu peur que ta voiture soit touché...car lorsqu'on est en surveillance, meme un petit sinistre non-responsable et l'assurance te vire ....

cool !
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

tu as eu de la chance de ne pas détruire ta belle. Rien de grave dans ce cas tant mieux.

Attention, pour changer de sujet, au vol dans les garages, on vous colle sur la vitre ar un papier, vous faites votre manoeuvre, mais ce papier vous genes donc vous sortez de votre autos, puis clac! les portes se ferme et l'auto s'envolle, ni vu ni connus. Nouveaux système pour voller, vigi de rigeur.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben dites donc quand vous irez au TPP , interet a faire gaffe :)
Y a une F qui rode :cpv:
Je plaisaaaaaaannnnnte Fano :)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

deux fois avec ta F??????
tu sais ce qu on dit... jamais deux .....(j arrete la, je veux pas te porter la poisse)
FANO
.
.

Message par FANO »

Et oui deux fois, la premiere fois c'etait sur un parcking en sortant de mon stationnement, le probleme a etait que la personne juste derriere moi a fait la meme chose au meme moment...heureusement y'a pas eu trop de casse...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Parfois ça aide quand même des tranchées devant son garage. ;)

Ca empêche de sortir pour abimer sa voiture. :cpv:
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :Parfois ça aide quand même des tranchées devant son garage. ;)

Ca empêche de sortir pour abimer sa voiture. :cpv:
A ben oui, apres tout!!! un jour ou je serai allé me balader en MG si il n'y avait pas eu la tranché j'aurai peut etre eu un accident!!! je ne serai peut etre meme plus de ce monde, qui sait!!! :priere: :angel:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: accident...

Message par JMarc »

FANO a écrit :Salut,
Ben oui, pour la deuxieme fois de ma vie j'ai tappé (en dix ans de permis), en voulant m'arreter pour laisser une priorité la voiture a glissé sur des feuilles (c'est beau l'automne) mais par chance la collision a etait ridiculement legere et seule la plaque d'immatriculation a touché (elle est a peine griffée)j'ai eu de la chance de ne rien abimer du tout...
Bref, ce qui est le plus surprenant c'est la reaction du type en face, il sorte de son auto et pousse un "Oh nan c'est pas possible"...moi je n'avais pas encore regardé s'il y avait des degats (mais sa reaction ma bien fait peur) et la le gars retourne dans son auto et revient avec un chiffon (je precise que j'etais en tort), il se met a quatre pattes devant MA calandre et commence a frotter ma plaque d'immat' pour retirer les rayures!!! j'en croyais pas mes yeux!!!...le gars il etait degouté pour moi alors que sa voiture aussi etait un peu touchée...
Bref, il n'a pas voulu faire de constat (de toutes manieres y'avait rien a constater) et c'est presque s'il ne c'est pas excusé...il m'a seulement dit, vous devriez faire un peu plus attention aux priorités monsieur...et puis c'est tout...
Marrante non cette histoire.
c'est fou ce que l'on peut obtenir des gens avec un fusil a pompe !!!!

ok, je sors
FANO
.
.

Message par FANO »

En plus c'est vrai, j'allais au stand de tir...mais je n'etait pas armé....d'un fusil a pompe!!!
Comme on dit, on a toujours beaucoup plus de resultat avec un p'tit mot gentil et un flingue qu'avec un p'tit mot gentil tout seul!!!!
Tortor

Message par Tortor »

Petit hors sujet mais que ton accident illustre parfaitement :

Tous les matins, les gens derrière m'engueulent et me font des appel de phares quand je passe les petits patelins à 45/50kmh alors que c'est l'heure des ramassages scolaires... eux ils traversent les villages à 80/90 kmh !

C'est impressionnant l'inconscience des gens qui ne se rendent pas compte comment TOUTES les voitures freinent mal, risquent de glisser, ou simplement nos reflexes ou notre attention nous trahir.

La preuve : même en roulant à une vitesse semble t'il "normale", même en suivant le code de la route (et c'est rare de nos jours) et en cédant la priorité, on arrive à avoir des soucis de conduite...

Vala, fin du hors sujet, mes excuses.
Répondre