VINTAGE A VENDRE
VINTAGE A VENDRE
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=73293529
A+
ps : si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi FIREFOX me dégage tote tentative de connexion.
Merci
A+
ps : si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi FIREFOX me dégage tote tentative de connexion.
Merci
- François - Lille
- DOCTOR RUGGER
Question :
- les sièges non cuir alcantara bleu signifie-t-il obligatoirement que ce n'est pas un modèle original? (le proprio a peut-être demandé des sièges full cuir)
- Idem pour les jantes, lors d'un achat de Vintage Racing ne pouvait-on pas décider de lui mettre d'autres jantes en option?
- pour l'autoradio mp3, il semble que l'on soit bien sur un modèle Vintage Racing
- Est-on sur que les Vintage Racing sont toutes en 160 et que pour le marché de nos amis Bleges ou allemands une ou deux Vintage Racing ne sont pas sorties en 160?
Allez tcho
- les sièges non cuir alcantara bleu signifie-t-il obligatoirement que ce n'est pas un modèle original? (le proprio a peut-être demandé des sièges full cuir)
- Idem pour les jantes, lors d'un achat de Vintage Racing ne pouvait-on pas décider de lui mettre d'autres jantes en option?
- pour l'autoradio mp3, il semble que l'on soit bien sur un modèle Vintage Racing
- Est-on sur que les Vintage Racing sont toutes en 160 et que pour le marché de nos amis Bleges ou allemands une ou deux Vintage Racing ne sont pas sorties en 160?
Allez tcho
- Pierrot123
- Pierrot123

Et une Fiesta Vintage Racing...
Certains vont vraiment pas bien pour faire ca à une pauvre fiesta

- DOCTOR RUGGER
- DOCTOR RUGGER
Il me faut d'abord un char d'assault pour braquer ma banque...Godinou a écrit :DOCTOR RUGGER a écrit :Y en a une à vendre dans la rubrique "petites annonces" du Forum.
Personne ne semble avoir donné suite ...

Moi c'est le box qui me manque ... on ne laisse pas une beauté pareille dans un parking public, même souterrain.

JMarc a écrit :ben c'est pas une Vintage Racing, tout au moins de l'interieur.. l'exterieur est plutôt reussi ... ceci dit où allons nous si on commence à faire des fausses Vintage Racing... encore un coup des nordistes?
a peine revenu de chez les yankee y nous cherche le Môssieu
Et puis d'abord va chercher ta WII machin !

Moi c'est le box qui me manque ... on ne laisse pas une beauté pareille dans un parking public, même souterrain.
[/quote]
Booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
9a aussi il me le manque.
C'est vraiment trop injuste!!
bon c'est tout de même une bonne nouvelle quelque part : pas besoin de char d'assault. lol
Godinou

Booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
9a aussi il me le manque.

C'est vraiment trop injuste!!

bon c'est tout de même une bonne nouvelle quelque part : pas besoin de char d'assault. lol

Godinou