Control technique... OK !!!

Généralités MGF/TF
Répondre
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Control technique... OK !!!

Message par XX69 »

Salut a tous,

Aujourd'hui apres 4 ans de bon et loyaux service ma petite MGF de 2001 a passer sont premier control technique ... avec grand succes :)

Bon un petit defaut de pneu (mais ok quand meme) et surtout la fameuse frappe a froid sur le chassis...

Biensur il ne l'a pas trouvé, apres contact chez MGR je peux vous dire que la frappe a froid se trouve dans le compartiment avant sous le cache en plastique noir sous le parbrise.

maxime
Daniel

CT

Message par Daniel »

Cela fait plaisir :( de constater que les employés français des CT ne sont pas plus fûtés que ceux d'Outre-Quievrain.
Sur cela félicitations d'avoir passé haut la main avec la voiture que nous connaissons (passion de masos) le dit CT.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Lors du passage du CT de ma F de 98, j'avais été frappé (à froid) de constater aucune particularité à signaler. Ca faisait belle lurette que je n'avais pas eu un CT vierge !
Qui oserait dire que les MG ne sont pas de bonnes autos ?

Pierre
Partisan, tout de même..
vincent

Message par vincent »

ecoutez, pour ma F de 97, 100 000 km quand meme, a eut deux defauts, ripage excessif avant gauche, rien de bien mechant, tant mieux du moins d'apres le garage, et rotule de train jeu mineur arriere gauche et droit ...
Cyrille

Message par Cyrille »

108000km: usure des pneux anormale :)

Cyrille
Répondre