Comme promis, les photos de ma Tf 160!

Généralités MGF/TF
Romain

Comme promis, les photos de ma Tf 160!

Message par Romain »

Voilà enfin les photos de ma belle!

N'oubliez pas qu'elle est à vendre!

Pour plus de détail allez voir dans la rubrique "Petites annonces" du forum ou dans "Annonces" du site Mg contact, sinon appelez-moi au 06-64-15-40-52 ou contactez-moi par mail à l'adresse suivante: "rlahausse@free.fr".

Sinon, à samedi à Vincennes pour la petite sortie!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Qu'est ce qu'elle parait hauts sur pattes, un vrai 4x4. Ca mérite des ressorts xpower!!!

Allez je te charie ;-)))

By the way, les photos ne rendent pas justice à la belle. La capote bleu foncé s'harmonise super bien avec l'intérieur smokestone. En + la sellerie cuir est superbe (je rage car j'avais demandé une sellerie cuir pour ma 160 et je m'étais fait bouler.... à l'époque)

a samedi
Romain

Message par Romain »

Hé gros naze, tu sais ce qu'il te dit mon 4x4!!!

Et puis si tu veux du cuir, t'as cas acheter la mienne, et en plus, la capote est grise et ni noire, ni bleue (je sais ça rend pas très bien sur les photos)!

Au fait, c'est normal que tu n'ais pas pu avoir du cuir sur ta 160, apparemment ça n'est pas disponible en France, par contre ça l'est en Belgique ou Angleterre par exemple. Moi, j'ai du les faire chier à mort pour qu'ils acceptent de me le mettre, et quand je dis à mort, je leur ai sucer le sang...! Et vu que la marque n'existe plus (pour l'instant), je pense avoir le seul modèle français monté ainsi (et avec la capote de couleur j'en ai jamais vu non plus...). D'ailleurs si Arnaud peut me répondre la dessus ça serait cool!

Merci!

A samedi Stéphane, et ne pleure pas trop quand tu verras mon bijou!

Romain.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

un bijoux 4x4 :D ca fais pareil sur la mienne :)

Un jour les Xpower suspention tu auras jeune padawan
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Salut romain, belle 160... moi j'ai les sieges cuir / alcantara, mais je trouve que c'est plus joli tout cuir... ton pommeau de levier de vitesse est en alu?
Romain

Message par Romain »

Merci!

Oui, mon pommeau est en alu, et si je ne me trompe point, le tiens devrait être exactement le même si ma mémoire ne me joue pas des tours...

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

ui jmarc il est en alu j'ai le meme :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui, je confirme le mien est en alu.. bonne prise en main !!!
je craque, je n'arrive pas à me connecter sur "album photos".. et vous?
Stéphane Paris 03

Ca alors, j'étais persuadé que ta capote était bleue (sérieux!!!!)

Bon en tout cas elle a fière allure cette TF moi je vous dis!!!!
Géraud

Message par Géraud »

Hey Romain, tu n'es pas le seul à avoir une TF 160 tout cuir oxford - la mienne aussi a l'interieur cuir - j'avais fait une commande speciale chez Potache en mai 2003 - xpower gray + cuir beige - clim - elle est d'ailleurs en vente - geraud2f@orange.fr
Romain

Message par Romain »

Tant mieux, je me sentais un peu seul, mais à mon avis, on ne doit pas être nombreux...

C'est comme avec une capote autre que noire, j'en ai jamais vu...

Tu la vends combien par curiosité et avec quel kilométrage?

As-tu la clim et le hardtop comme moi? Je suis tellement manique que j'ai même commandé la housse pour le hardtop et la housse pour la voiture! Je suis un vrai fou!!!

Tu crois que la mienne peux partir à combien sachant qu'elle a huit mois et 7500km?
Geraud

Message par Geraud »

Salut Romain,

Elle a 19.000 km et je la vend 19.800 euros - elle a la clim et un filet saut vent mais pas le hard-top

Pour la tienne ce serait autour de 23.000 euros, non - au dessus c'est pas evident - en tout etat de cause cela devient une voiture de collection - surtout qu'il y a tres peu de TF 160 et avec le cuir ... ben au moins deux, mais je pense moins de 10 en France?

Effectivement on doit pas être nombreux, j'avais negocié pdt un mois pour l'avoir avec le cuir oxford, ils voulaient au debut me faire le cuir chez un sellier, pretextant que l'option n'etait pas dispo en France...
Romain

Message par Romain »

Idem, je ne te raconte pas comment je les ai fait suer pour me le faire mettre ce magnifique cuir oxford, beaucoup plus beau que le cuir alcantara!

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils n'ont pas fait les 115 et 135 en cuir/alcantara et la belle 160 en cuir oxford mais bon, c'est des anglais!

Romain.
bostongeorges

Message par bostongeorges »

ba tt simplement parce que l'alcantara est censé moins glisser que le cuir, c plus sportif, d'ou l'exclu pour la 160.
Romain

Message par Romain »

C'est vrai lorsque l'alcantara est de bonne qualité et qu'il ne ressemble pas à rien comme celui de chez Mg, alors que le cuir oxford est de très bonne facture! Et puis ce n'est pas forcément vrai, il faut juste que le siège soit assez enveloppant et alors là le cuir va très bien! En tout cas dans la mienne c'est parfait, mais les goûts et les couleurs!

Romain.
Stéphane Paris 03

L'alcantara je m'y fais. C'est moins classieux je trouve mais c'est hyper confortable en revanche...
Romain

Message par Romain »

Réponse à Géraud: j'ai vu la personne qui s'occupe de lancer les commandes spéciales en Angleterre pour les Mg au salon du coupé-cabrilolet à Paris ce matin et il m'a dit qu'il n'y avait eu que TROIS 160 montées en cuir oxford pour la France!

Comme quoi nos modèles sont encore plus exclusifs que n'importe quelle autre série, même la vintage! :pote:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

lol faut pas exagéré non plus... :D ques que tu ferais pas pour vendre ta TF :D
Romain

Message par Romain »

Non, c'est pas vrai, je sais très bien que je ne la vendrai pas ici, mais c'est juste que j'aime beaucoup les modèles exclusifs, et après la vente de ma Tf, je pars sur un coupé Z3M!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

:) la Z3M est super puissante :D le moteur est génial ! bon choix !
mais bon jsuis pas grand fan de la ligne :)
Si j'avais eu plus d'argent j'aurai pris une boxster je pense :) une 2005
Stéphane Paris 03

Moi non plus. Comme je te l'ai déjà dit c'est clair que le Z3M a un comportement sportif et des perf incroyables mais je trouve son styling sans relief. A y regarder de près il est plus musclé (esthétiquement que le Z3 de base) mais globalement ca reste un Z3... trop commun.
Le Boxter possède également un excellent compromis perf / qualité / prix mais idem il y en a trop sur la route....

Bref je reste sur les anglaises... mon rêve s'intitule Chimaera 5L... j'en ai vu une dans le parking vinci st honoré hier soir... Elle est vraiment superbe cette caisse et tellement atypique....
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

TVR TUSCAN S noir pour moi interieur cuir beige bien sur :D
Romain

Message par Romain »

Stéphane tu as du mal lire, quand je t'avais eu au tel je t'avais parlé du roadster mais je trouve effectivement qu'il est trop commun, alors je me suis tourné vers le coupé, beaucoup mais alors beaucoup plus rare surtout en M, et plus rigide au niveau chassis.

Malheureusement, plus de topdown! :(

Romain.
Romain

Message par Romain »

Toujours pas de passionné intéressé par ma beauté...?

Romain.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

toujours pas...

maxime

ps : en meme temps je ne suis pas sur que ce soit sur ce forum que tu trouveras...
Répondre