Pour plus de détail allez voir dans la rubrique "Petites annonces" du forum ou dans "Annonces" du site Mg contact, sinon appelez-moi au 06-64-15-40-52 ou contactez-moi par mail à l'adresse suivante: "rlahausse@free.fr".
Sinon, à samedi à Vincennes pour la petite sortie!
Qu'est ce qu'elle parait hauts sur pattes, un vrai 4x4. Ca mérite des ressorts xpower!!!
Allez je te charie ;-)))
By the way, les photos ne rendent pas justice à la belle. La capote bleu foncé s'harmonise super bien avec l'intérieur smokestone. En + la sellerie cuir est superbe (je rage car j'avais demandé une sellerie cuir pour ma 160 et je m'étais fait bouler.... à l'époque)
Et puis si tu veux du cuir, t'as cas acheter la mienne, et en plus, la capote est grise et ni noire, ni bleue (je sais ça rend pas très bien sur les photos)!
Au fait, c'est normal que tu n'ais pas pu avoir du cuir sur ta 160, apparemment ça n'est pas disponible en France, par contre ça l'est en Belgique ou Angleterre par exemple. Moi, j'ai du les faire chier à mort pour qu'ils acceptent de me le mettre, et quand je dis à mort, je leur ai sucer le sang...! Et vu que la marque n'existe plus (pour l'instant), je pense avoir le seul modèle français monté ainsi (et avec la capote de couleur j'en ai jamais vu non plus...). D'ailleurs si Arnaud peut me répondre la dessus ça serait cool!
Merci!
A samedi Stéphane, et ne pleure pas trop quand tu verras mon bijou!
Salut romain, belle 160... moi j'ai les sieges cuir / alcantara, mais je trouve que c'est plus joli tout cuir... ton pommeau de levier de vitesse est en alu?
Hey Romain, tu n'es pas le seul à avoir une TF 160 tout cuir oxford - la mienne aussi a l'interieur cuir - j'avais fait une commande speciale chez Potache en mai 2003 - xpower gray + cuir beige - clim - elle est d'ailleurs en vente - geraud2f@orange.fr
Tant mieux, je me sentais un peu seul, mais à mon avis, on ne doit pas être nombreux...
C'est comme avec une capote autre que noire, j'en ai jamais vu...
Tu la vends combien par curiosité et avec quel kilométrage?
As-tu la clim et le hardtop comme moi? Je suis tellement manique que j'ai même commandé la housse pour le hardtop et la housse pour la voiture! Je suis un vrai fou!!!
Tu crois que la mienne peux partir à combien sachant qu'elle a huit mois et 7500km?
Elle a 19.000 km et je la vend 19.800 euros - elle a la clim et un filet saut vent mais pas le hard-top
Pour la tienne ce serait autour de 23.000 euros, non - au dessus c'est pas evident - en tout etat de cause cela devient une voiture de collection - surtout qu'il y a tres peu de TF 160 et avec le cuir ... ben au moins deux, mais je pense moins de 10 en France?
Effectivement on doit pas être nombreux, j'avais negocié pdt un mois pour l'avoir avec le cuir oxford, ils voulaient au debut me faire le cuir chez un sellier, pretextant que l'option n'etait pas dispo en France...
C'est vrai lorsque l'alcantara est de bonne qualité et qu'il ne ressemble pas à rien comme celui de chez Mg, alors que le cuir oxford est de très bonne facture! Et puis ce n'est pas forcément vrai, il faut juste que le siège soit assez enveloppant et alors là le cuir va très bien! En tout cas dans la mienne c'est parfait, mais les goûts et les couleurs!
Réponse à Géraud: j'ai vu la personne qui s'occupe de lancer les commandes spéciales en Angleterre pour les Mg au salon du coupé-cabrilolet à Paris ce matin et il m'a dit qu'il n'y avait eu que TROIS 160 montées en cuir oxford pour la France!
Comme quoi nos modèles sont encore plus exclusifs que n'importe quelle autre série, même la vintage!
Non, c'est pas vrai, je sais très bien que je ne la vendrai pas ici, mais c'est juste que j'aime beaucoup les modèles exclusifs, et après la vente de ma Tf, je pars sur un coupé Z3M!
la Z3M est super puissante le moteur est génial ! bon choix !
mais bon jsuis pas grand fan de la ligne
Si j'avais eu plus d'argent j'aurai pris une boxster je pense une 2005
Moi non plus. Comme je te l'ai déjà dit c'est clair que le Z3M a un comportement sportif et des perf incroyables mais je trouve son styling sans relief. A y regarder de près il est plus musclé (esthétiquement que le Z3 de base) mais globalement ca reste un Z3... trop commun.
Le Boxter possède également un excellent compromis perf / qualité / prix mais idem il y en a trop sur la route....
Bref je reste sur les anglaises... mon rêve s'intitule Chimaera 5L... j'en ai vu une dans le parking vinci st honoré hier soir... Elle est vraiment superbe cette caisse et tellement atypique....
Stéphane tu as du mal lire, quand je t'avais eu au tel je t'avais parlé du roadster mais je trouve effectivement qu'il est trop commun, alors je me suis tourné vers le coupé, beaucoup mais alors beaucoup plus rare surtout en M, et plus rigide au niveau chassis.