Une belle journée...
Une belle journée...
Bonjour à toutes et à tous,
voici quelques images de notre dimanche. Un pique nique très bien fréquenté et largement pourvu en MG.
Donc, c'était hier chez Christophe Pund, une réunion (privée) d'amoureux de belles, très belles autos.
Comme cela merdoit quelque peu sur ce forum, allez les voir là : http://forum.amicalexj.com/index.php?showtopic=4196
Les curieux seront récompensés, de bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent !
Bonne journée à tous.
voici quelques images de notre dimanche. Un pique nique très bien fréquenté et largement pourvu en MG.
Donc, c'était hier chez Christophe Pund, une réunion (privée) d'amoureux de belles, très belles autos.
Comme cela merdoit quelque peu sur ce forum, allez les voir là : http://forum.amicalexj.com/index.php?showtopic=4196
Les curieux seront récompensés, de bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent !
Bonne journée à tous.
Modifié en dernier par Iznogoud le 02 mai 2005, 10:37, modifié 1 fois.
- François - Lille
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
françois, je trouve ta remarque pour le moins ... curieuse.. le reportage photo est trés bien fait, il y a de superbes photos, ce qui est genial pour tout amateur de voitures d'exception dont j'en suis sur, tu fais partie.François - Lille a écrit :Les reportages de réunions privées ne devraient pas être acceptés sur ce forum.
Perso, j'étais à quelques kilomètres de là, mais je ne savais pas.
oui Jean-Marc, mais je rejoins l'avis de François : pourquoi mettre sur un forum ouvert à tous les photos d'une réunion en précisant qu'elle est privée (... un peu snobinard non ???) ceci dit cette Alpha (dont je ne connais pas le modéle... sic !!!) mais dont les lignes me font pensées à une Ferrari Daytona est Magnifique, merci quand même Mister "private" Iznogoud 

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Superbes les photos !
(voir l'album http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... p?album=44 )
Comme sur l'autre forum, je me posais la question de cet étrange véhicule :

(voir l'album http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... p?album=44 )
Comme sur l'autre forum, je me posais la question de cet étrange véhicule :

Il y aura toujours des râleurs !
Si je vous précise que c'était sur invitation, c'est pour que vous ne vous précipitiez pas avec votre pique nique sur les pelouses de Christophe. En revanche, je vous tiendrai au courrant de la date de l'année prochaine pour que vous veniez au moins voir les autos dans la montée de Cassel.
Je pensais bêtement vous faire plaisir en vous faisant participer, par l'image, à cette réunion.
Je garderai donc les autres photos pour moi.
Cette auto est une PEUGEOT !
incroyable, non ?
L'alfa est une "Zagato tobulare"
Salut les pisses-froid, pardon, les urineurs "on the rocks" !
Si je vous précise que c'était sur invitation, c'est pour que vous ne vous précipitiez pas avec votre pique nique sur les pelouses de Christophe. En revanche, je vous tiendrai au courrant de la date de l'année prochaine pour que vous veniez au moins voir les autos dans la montée de Cassel.
Je pensais bêtement vous faire plaisir en vous faisant participer, par l'image, à cette réunion.
Je garderai donc les autres photos pour moi.
Cette auto est une PEUGEOT !
incroyable, non ?
L'alfa est une "Zagato tobulare"
Salut les pisses-froid, pardon, les urineurs "on the rocks" !
- François - Lille
mais il m'attaque le bougre
vous apprendrez CHER LUDO
que j'ai déja loupé la B a la corde(et pourtant j'ai attendu un sacré bout de temps)et ce WE j'ai vu pas mal de monde mais pas le petit bonhome au gros chat
par contre les F et TF eh ben vois pas beaucoup
j'espere qu'on finira par se voir un jour
allez a bientot

vous apprendrez CHER LUDO

par contre les F et TF eh ben vois pas beaucoup

j'espere qu'on finira par se voir un jour

allez a bientot

nan nan pas la sieste du placo si je connaissais le con qui a inventé le placo bou diou ok je me calme
petit homme petit homme y' a longtemps que tu l'as pas vu ou quoi (te vexes pas louis )
louis t'as pas mis ta BILOUTE sur le site
ne vous inquietez pas il n'y a rien de sexuel entre nous
salut
et vraiment belle journée apparement
j'ai vu une zagato l'an dernier en italie lors du rallye veteran adriatic et je fus impressioné il faut que je retrouve les photos car j'ai des modeles
quasi unique je m'etais bien regalé ce jour
tout comme toi louis je suppose le we dernier
pas trop le tournis
petit homme petit homme y' a longtemps que tu l'as pas vu ou quoi (te vexes pas louis )
louis t'as pas mis ta BILOUTE sur le site
ne vous inquietez pas il n'y a rien de sexuel entre nous
salut
et vraiment belle journée apparement
j'ai vu une zagato l'an dernier en italie lors du rallye veteran adriatic et je fus impressioné il faut que je retrouve les photos car j'ai des modeles
quasi unique je m'etais bien regalé ce jour
tout comme toi louis je suppose le we dernier
pas trop le tournis
Mon cher Ludo,
notre B.I.L.O.U.T.E. est faite pour rester en petit comité !
Elle est privée et son usage en est réservé à un petit nombre d'initiés.
Alors, fais moi plaisir, garde tes relations avec notre B.I.L.O.U.T.E . très, très confidentielles !
Merci d'avance.
Pour Dimanche, j'ai effectivement beaucoup joué aux petites voitures?
Comment va Caro ?
notre B.I.L.O.U.T.E. est faite pour rester en petit comité !
Elle est privée et son usage en est réservé à un petit nombre d'initiés.
Alors, fais moi plaisir, garde tes relations avec notre B.I.L.O.U.T.E . très, très confidentielles !
Merci d'avance.
Pour Dimanche, j'ai effectivement beaucoup joué aux petites voitures?
Comment va Caro ?