Bientôt plus "invité" ?
Bientôt plus "invité" ?
Lundi, mon jour de congé, j'ai fait pas loin de 350 km pour trouver la mg de mes reves, j'en ai vu 5. Toutes soit disant dans un état irréprochable, j'en ai disqualifié 4 d'emblée : fumeur, carrosserie à refaire, rouille, vendue, pas encore dispo...
La dernière est une pure beauté, une édition Spark gris foncé full option (jantes 11 batons (mais un rien abimées), airco, détecteur pluie, ESP, alcantara, mp3, tout electrique, ...)
elle fait 135cv. Son prix est de 17.000 et 18 avec hard top couleur carrosserie et lunette dégivrante.
Le prix me semble prohibitif, légèrement au dessus de mes moyens (à la base je cherchais une honda crx del sol à 7000? !) mais quel coup de coeur !!!!
J'hésite et me torture l'esprit depuis lundi, un avis ???
La dernière est une pure beauté, une édition Spark gris foncé full option (jantes 11 batons (mais un rien abimées), airco, détecteur pluie, ESP, alcantara, mp3, tout electrique, ...)
elle fait 135cv. Son prix est de 17.000 et 18 avec hard top couleur carrosserie et lunette dégivrante.
Le prix me semble prohibitif, légèrement au dessus de mes moyens (à la base je cherchais une honda crx del sol à 7000? !) mais quel coup de coeur !!!!
J'hésite et me torture l'esprit depuis lundi, un avis ???
Précision qui a son importance, le garagiste connait bien la voiture, il m'a expliqué que bcp avaient peur du JDC mais qu'il n'était que trop souvent la conséquence et pas la cause... Que souvent c'était la pompe à eau, le ventilo, ou autre chose qui provoquait la surchauffe et le JDC à remplacer... Il est amoureux des belles voitures et j'ai pas pu le mettre en défaut avec les infos que j'ai acquises sur ce forum cette dernière semaine. Il me fait (ferait:s) 18 mois de garantie !!! Elle est de 12e mois 2004 et a 50.000 km au compteur.
C'est clair qu'elle est pas donnée... mais si rare et bien équipée (freins renforcés entre autres).
http://aebergon.club.fr/page_MG_TF_Spark_04.htm
http://aebergon.club.fr/page_MG_TF_Spark_04.htm
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ce que vous etes bêtes tous les deux... on vous montre une belle tf (surtout pour fano et arnaud vu qu'ils ne savent pas ce que c'est ) et vous vous focalisez sur un petit sapin.... c'est deseperant ....
allez hop, 100 pompes pour godinou et 20 metres de tranchées pour fano.
pour nico: vas y si tes moyens te le permettent... elle est superbe cette TF
allez hop, 100 pompes pour godinou et 20 metres de tranchées pour fano.
pour nico: vas y si tes moyens te le permettent... elle est superbe cette TF
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Vous oubliez le gicleur de lave glace qui s'allume, la fausse antenne gps "aileron de requin", les papattes d'appui aérodynamique des essuie-glace, les feux arrière lexus style, les réflecteurs de portière, les sifflets à ultrasons anti-animaux, le boulier sur le siège, le pommeau de volant façon chariot élévateur pour les créneaux, le pare soleil "ALPINE" "PIONEER" ou "KENWOOD", le saint christophe en faux bois, la boussole sur le tableau de bord, la lampe dot-it sur le pare-soleil...
- Nicolas160VR
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Super belle ! Il est vrai.
Et tu as trouvé cette perle en Belgique, je vois.
Le prix semble un "fifre poil" élevé...il faut voir pour le diminuer légèrement.
Le vendeur te fera-t-il un contrat de vente FEDERAUTO? Si oui, c'est un gage de sérieux.
Un petit conseil de super maniaque, regarde bien le bouclier avant et le capot à 50 000km elle devrait avoir quelques minis traces de coups de cailloux (c'est innévitable, surtout dans les peintures MG) si elle n'a rien de rien...hmmm! elle a peut-être été repeinte ... mais pourquoi??!!!
Et tu as trouvé cette perle en Belgique, je vois.
Le prix semble un "fifre poil" élevé...il faut voir pour le diminuer légèrement.
Le vendeur te fera-t-il un contrat de vente FEDERAUTO? Si oui, c'est un gage de sérieux.
Un petit conseil de super maniaque, regarde bien le bouclier avant et le capot à 50 000km elle devrait avoir quelques minis traces de coups de cailloux (c'est innévitable, surtout dans les peintures MG) si elle n'a rien de rien...hmmm! elle a peut-être été repeinte ... mais pourquoi??!!!

Detecteur de pluie et ESP sur une TF?!! alors là il faut m'expliquer, parceque oui c'est bien une SPARK, mais jamais vu avec ce type d'options... D'ailleurs si je ne m'abuse elles n'ont jamais existées pour nos voitures...
Sinon je trouve ca cher, sur www.mobile.de tu trouves des spark pour 16000?, à étudier de près donc...
Sinon je trouve ca cher, sur www.mobile.de tu trouves des spark pour 16000?, à étudier de près donc...
- Nicolas160VR
Hoplà tout le monde, lol pour le sapin, c'est pas ca qui va me décider ou non à l'acheter lol, 1 seconde et on en parle plus.
Je ne suis pas venu voir ta Vintage Racing car je suis de Belgique, et c'est pas évident d'importer une voiture de la france vers la belgique
Oui, contrat Federauto, mais je ne sais pas ce que c'est lol.
Il y a effectivement 3-4 coups de la taille d'une pointe de bic sur le bouclier avant, ce qui est "normal", ca ne m'a pas choqué
Vous etes certains pour l'esp et la détecteur ? C'est une voiture importée d'allemagne homologuée pour la belgique.
Les moyens, non clairement, je ne les ai pas, mais c'est un coup de coeur, je revendrais ma polo, et ma moto pour me faire ce plaisir :s
http://img110.imageshack.us/img110/5148 ... 11b6vy.jpg
Effectivement elle est très chère, le vendeur bougera pas le prix, mot pour mot ce qu'il m'a dit :"c'est impossible d'en trouver une équipée comme celle ci dans cet état", et il sait qu'il a raison le bougre...
Je ne suis pas venu voir ta Vintage Racing car je suis de Belgique, et c'est pas évident d'importer une voiture de la france vers la belgique

Oui, contrat Federauto, mais je ne sais pas ce que c'est lol.
Il y a effectivement 3-4 coups de la taille d'une pointe de bic sur le bouclier avant, ce qui est "normal", ca ne m'a pas choqué

Vous etes certains pour l'esp et la détecteur ? C'est une voiture importée d'allemagne homologuée pour la belgique.
Les moyens, non clairement, je ne les ai pas, mais c'est un coup de coeur, je revendrais ma polo, et ma moto pour me faire ce plaisir :s
http://img110.imageshack.us/img110/5148 ... 11b6vy.jpg
Effectivement elle est très chère, le vendeur bougera pas le prix, mot pour mot ce qu'il m'a dit :"c'est impossible d'en trouver une équipée comme celle ci dans cet état", et il sait qu'il a raison le bougre...