Le voyant inconnu de Mr Propre!
Le voyant inconnu de Mr Propre!
Je vous en avais parlé: voici le voyant même pas marqué dans mon livret MG! (niveau liquide de refroidissement)

Mais où trouve-t-il tout ça???ce voyant correspond aux dernieres modif pour palier les problemes de JDC. Il consiste en a un flotteur dans le vase d'expansion et un capteur associé a ce flotteur... Le voyant indique effectivement s'il y a un manque de liquide dans le le vase et donc dans le circuit
maxime
Merci Maxime.

[/code]
Merci pour vos réponses.
Ils s'agit bien du voyant pour le liquide de refroidissement. Pour dire, il est sensible le petit! A peine en dessous du niveau et hop le voyant!
Pour info j'ai remis deux fois depuis qu'elle est neuve, à 1200km et 2200km depuis ça bouge plus (6000km)
Bugman les photos de la portière vont arriver t'inquiète!
Ils s'agit bien du voyant pour le liquide de refroidissement. Pour dire, il est sensible le petit! A peine en dessous du niveau et hop le voyant!
Pour info j'ai remis deux fois depuis qu'elle est neuve, à 1200km et 2200km depuis ça bouge plus (6000km)

Bugman les photos de la portière vont arriver t'inquiète!
Ah cool merci, je me demandais à quoi il servait ce voyant...
J'avais déjà recherché dans le livret (où il n'est effectivement pas marqué
) car le mien à tendance à rester allumer de temps en temps au démarrage et en fait j'ai remarqué que c'est systèmatiquement quand je démarre le moteur avant d'attendre les 2 / 3 secondes que le voyant s'éteigne...
Peut être que mon niveau de liquide est limite et que l'ouverture du circuit au démarrage provoque une légère baisse empêchant le capteur de s'initialiser correctement ?
Au niveau du niveau de liquide...
elles se trouvent où les marques sur le vase d'expansion ? Car j'ai cru comprendre que c'était la moulure plastique médiane du vase qui faisait office de niveau... il n'y a donc pas de min et max ??? 

J'avais déjà recherché dans le livret (où il n'est effectivement pas marqué

Peut être que mon niveau de liquide est limite et que l'ouverture du circuit au démarrage provoque une légère baisse empêchant le capteur de s'initialiser correctement ?

Au niveau du niveau de liquide...