je viens de lire dans un magazine anglais que TVR seriat en passe de faire une offre sur la partie MG de MGR... je vous copie un extrait de l'article ci-dessous
"Rumours are rife that TVR bosses are poised to launch an audacious bid to take what's left of MG from the gloom of the administrator and restart production. But that's not all; the plan would see the firm quitting its seaside factory in Blackpool, Lancashire, and moving lock, stock and barrel to the mothballed Longbridge site in Birmingham."
a quand une F survitaminée....
Hot niouzes !!!!!!!
exact c'est un ruskoff de 22 ans qui a racheté TVR au père peter wheeler.
Preston, avec un tel pseudo tu devrais être de souche british non?
en gros, un des arguments est que le site légendaire de TVR a Blackpool serait en fin de vie et que ca serait une opps de récupérer longbridge entre autres... TVR pour info produit je crois bon an mal an 2000 tires (à vérifier)
Preston, avec un tel pseudo tu devrais être de souche british non?
en gros, un des arguments est que le site légendaire de TVR a Blackpool serait en fin de vie et que ca serait une opps de récupérer longbridge entre autres... TVR pour info produit je crois bon an mal an 2000 tires (à vérifier)
Après la commission d?enquête demandée par le gouvernement quand les carottes sont cuites ,pour la marque et les employés sur d?éventuelles malversations financière des dirigeants, c?est maintenant un jeune prodige du nouveau capitalisme russe qui va reprendre MG avec de l?argent tous frais et propre des pays de l?est ?
Un bel exemple de rigueur ou l?industrie automobile Britannique sous l??il de son gouvernement, veille à la transparence financière dans son pays afin de montrer l?exemple dans la future grande Europe mondialisée.

Un bel exemple de rigueur ou l?industrie automobile Britannique sous l??il de son gouvernement, veille à la transparence financière dans son pays afin de montrer l?exemple dans la future grande Europe mondialisée.