Donc il s'agit d'une TF 135 bleue roi ( j'en ai pas vu beaucoup d'ailleur tout le monde la posséde dans d'autre coloris )
Elle a recu un kit d'admission KN et des suspensions speciales ( garde au sol diminuée ).
Niveau travaux elle a eu depuis que je l ai achetée ( il y a 20 jours ):
Vidange boite et moteur, remplacement des filtres, changement du contacteur de recul et reparation du faisceau, cout de peinture pour raviver les etriers qui étaient délavés, changement des ampoule habitacle pour obtenir le meme bleu que la carrosserie. Remplacement des ecussons MG ( ils étaient délavés ) par les memes en bleu, remplacement des grilles des ouies et du coffre par des grilles alu.
D'ici une semaine remplacement distribution et pompe a eau ainsi que des bougies iridium DENSO VK 20.
Je travail également sur un projet pour obtenir un retro éclairage bleu Wolkswagen, les optiques avant seront remplacé par du PIAA spark 8000k ( elle eclaire mal )
Voila les soins que j'ai et vais prodiguer !
PS: Si vous chercher certaines pieces j'ai de bon contact via ebay et autre je peu vous renseigner.
JMarc a écrit :bof!! tu sais, on n'est pas miliardaires et sous le coup d'une enquete du fisc pour cacher les plaques !
c'est plutot un joyeux drille ayant un vehicule proche ou identique qui utilise tes plaques et se fait flasher par nos cher radar automatique
aprés pour ce que j'en dis... chacun fait comme il veux
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
JMarc a écrit :bof!! tu sais, on n'est pas miliardaires et sous le coup d'une enquete du fisc pour cacher les plaques !
c'est plutot un joyeux drille ayant un vehicule proche ou identique qui utilise tes plaques et se fait flasher par nos cher radar automatique
aprés pour ce que j'en dis... chacun fait comme il veux
ah oui, pas bête du tout!
je suis stupide des fois....
Pour la légalité des plaques je ne sais pas trop... Et pour le bleu je pense que c'est du bleu roi mais n'en ai pas la certitude si qqn pouvais d'ailleurs m'aider à ce sujet !
Voici ma TF135 de 2003 qui semble de la même couleur que la tienne. En Belgique cette couleur porte le nom de "Trophy Blue". Je ne sais pas si la dénomination des couleurs varie d'un pays à l'autre :
Ce que je sais c'est qu'il existe une ou deux teintes très proches, rencontrées lors de Meetings Européens, mais je n'en connais pas le nom.
C'est une couleur très changeante suivant la luminosité; personnellement je la trouve belle au soleil mais pas trop, par temps gris.
Le nom de la peinture se trouve sur la facture, si tu l'as achetée en concession.
Alors effectivement il s'agit surement du trophy blue, mon véhicule provient de belgique également. Je vais verifier le code peinture et vous en informerais. En plus quelle est aussi de 2003.
Tu me semblais plus sympa au Guldensporenrit, que sur ce post où tu viens flinguer ma TF. . .
Attends! La prochaine fois que je te rencontre, pour te punir, je te donnerai. . . une grosse bise !
Au fait, te verra-t-on au rassemblement "Inter Région 2008" ?
Tu me semblais plus sympa au Guldensporenrit, que sur ce post où tu viens flinguer ma TF. . .
Attends! La prochaine fois que je te rencontre, pour te punir, je te donnerai. . . une grosse bise !
Au fait, te verra-t-on au rassemblement "Inter Région 2008" ?