Qd on voit la qualité de finitions des voitures rescente je me dis qu'il n'en vendront pas beaucoup.
On a l'impression de revenir 10 ans en arriére. Pour moi c'est honteux.
Il ne suffit pas de cercler les compteurs, laqué les plastiques pour moderniser une voiture.
Je me dis que les chinois ne sont pas encore pret a conquérir le monde automobile.
Je suis tout à fait d'accord avec Juju, je trouve que le monde automobile régresse pour la qualité de finition et les matériaux utilisé, et il n'y a pas que les chinois. Quelques exemples personnels: un ami vient de recevoir sa nouvelle audi A3, aie quand j'ai vu les compteurs, j'ai cru que j'était dans une suzuki swift. Ma soeur a "troquer" sa polo de 95 pour une nouvelle, dans l'ensemble bien sur c'est plus moderne, mais le tableau de bord était "moussé" dans l'ancienne et n'était pas du vulgaire plastique dur qui se raye en moins de deux, sans parler des commmandes des différentes instrumentations, il faut avoir la main douce pour les manipuler, ATTENTION MISTER T faut pas tout casser.
Pour "rester" dans une même gamme de prix, et vu les technologies embarquées, il faut diminuer les couts quelque part.
Pour en revenir à nos chinois, j'ai bien peur pour les marques Jaguar et land rover qui appartiennent aux indiens TATA d'aurénavant. Existe-t-il encore des marques anglaises, peut être Morgan et Tvr et encore je crois que c'est des moteurs japonais
Justement, un ami a une TVR Chimaera et l'interieur (compteur, comodos) sortent directement de chez OPEL (Vauxhall UK) et également vu sur les dernieres Lotus Exige (vu au salon du can à paris vendredi dernier), on retrouve les comodos des anciennes Astra de 2000..... le seul avantages de ces marques est que c'est un montage artisanal et même si les comodos ont deja 10 ans, ça reste une bonne finition......
Je veux bien mettre de coté les finitions interieures sur un lotus voire un twr mais sur une mg qui ce veut une voiture pour le quotidien c'est plus dur a avaler.