Au secours!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Au secours!!!

Message par Chris »

hier en faisant un tour avec ma f je me suis pris un dos d'ane un peu trop rapidement et pour la première depuis que je l'ai j'ai entendu le méchant bruit de la voiture rabaissée qui touche . je me suis arreté et là le choc le joint de l'entour de roue n'étazit plus là (a mons avis ca c pas d'hier) et mon entour de roue était légèrement plié et était venu érafler une partie de mon pneu ! Là g débosseler l'entour de roue (fine partie intérieure) mais g peur de rouler et d etout casser! Vous pensez que je dois racheter ce fameux joint ? jer trouve quand meme aberrant que ce petit joint de 5 mm soit la seule protection j'ai jamais rien vu de tel!
jericho

Message par jericho »

moi aussi le 1er jour au commande de ma f ( il ya 3jours) j'ai pris mon premier dodane sans faire attention, 2 bruits enormes, je ne sais vraiment pas quoi regarder car je ne sait pas ce qui a toucher pour faire un aussi gros bruit (j'ai cru que la voiture allait se casser en 2) je crois que ce sont les crochet d'atelage à l'avant mais au milieu je sais vraiment pas... ça peut etre grave ?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

la seule facon de savoir c'est de la metre sur un pont!
et a l'avenir d'eviter les ralentisseurs :)
je plaisante bien sur ,j'ai le meme pb avec la Jaguar sur ces conchonneries a coté de chez moi
mais au vu des traces laissées sur le dessus de ces choses je dois pas etre le seul!
BN

Message par BN »

Moi aussi je frotte avec ma F à de nombreuses reprises vu qu'elle est basse... mais au contrôle technique j'ai été voir le dessous et je n'ai rien d'alarmant :) Juste quelques toles éraflées ou rappées mais rien de cassé !
Par contre j'essaye de bien faire attention, et je les passe à faible allure... mais ca frotte quand même de temps en temps.
Répondre