Achat MG A

Tous les sujets sur la MG A.
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Rien n'est clair dans un tunnel, la nuit...
Arnaud1600

Message par Arnaud1600 »

J ai reussi a acceder au site (avec ma pomme!) pour voir la belle rouge! Effectivement ca a l'air d'un beau modele!
Je retiens ton adresse nordiste meme si c a l'autre bout de la France pour moi (Varois)!
Mais d'un cote je penche plus pour une 1600 pour le moment
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Si tu montes dans le Nord fait moi :coucou: j'habite à 5km de là ;)
Arnaud1600

Message par Arnaud1600 »

Avec plaisir ;)

On ira la voir ensemble.

Mais ce sera pas pour tout de suite!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

www.oldtimergalerie.ch auctions MG A 1600 60 estimation 26/28000 chf
Arnaud1600

Message par Arnaud1600 »

Merci Jean Pierre ;)

J'avais pas pense au ventes aux encheres, je vais voir.
Lenny

Message par Lenny »

C'est une MGA de 1957, la femme l'a eu depuis vingt ans, le moteur a ete refait et cette dame n'a roule que 7000 miles avec.
La voiture a toujours ete au garage et roule avec en temps sec,la dame voudrait 16000 Euro pour cette voiture.
Je la vois dimanche et pourrait faire des photo's.
Bonne soiree Lenny
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Il y a celle-ci en 1600: http://www.novaweb.fr/detail.php?id=133257

et une autre chez RD Automobiles: http://www.rdautomobiles.com/

et cette là aussi : http://www.rar-vehicules-collection.com ... e=11&pos=8

une autre ici: http://www.vintage-automobiles.net/stoc ... e=showroom

... et quand on cherche une belle MG, il ne faut surtout pas oublier de contacter:
ASA56 à 56950 CRAC'H (02 97 30 05 05)
yvre

Message par yvre »

Bonsoir à tous :deux petites remarques d'abord les roues fil chromées sur une MG A je trouve que ça fait vraiment trop clinquant, trop piéces rapportées!! J'ai moi même installé des 72 rayons de 5,5" pour passer la puissance du 2 lit. mais peintes ce qui à mon sens ne dénature pas la "rusticité" de la Bête...et ne lui donne pas cet aspect..."Customisé" !et enfin pour en revenir à la MG A vendue par Automusée d'aprés les photos la "Cosmetique" parait parfaite mais la photo du compartiment Moteur à part le cache culbu. rutilant j'ai l'impression que la restauration s'est arrétée là, car le Chassis et les passages d'ailes n'ont pas l'air aussi rutilant ce qui prouverait que le travail de restauration soit trés "Tape à l'oeil" et vu le prix annoncé il vaudrait mieux enfiler un bleu et sonder les dessous de la "Belle" avec un bon éclairage et peut être un aimant!!!...Que cela ne vous empêche pas de réver!?...
Temp4

Message par Temp4 »

+1 avec Yvre pour dire que les peintures par trop rutilantes, du genre "juste séche", doivent rendre méfiant... et tout particulièrement dans le cas d'une voiture négociée dans un dépôt-vente !
innoscuro

Message par innoscuro »

bonsoir

Yvre à raison, la MGA noir n'a pas l'air d'avoir eu une restauration au top, je suis en train d'en restaurer une et il est vrai qu'elles peuvent cacher plein de mauvaises surprises.

J'ai faillit stopper ma restauration aprés avoir conduit la MGA d'un ami(trés belle mais restauré dans le temps à coup de rustines et sans moyen),je l'ai trouvè inconduisible.
Heureusement que juste aprés j'ai essayé celle d'un autre ami ,la sienne avait été restaurée depuis le chassis,ce ne fut que du plaisir.

Va en essayer plusieurs et il est vrai qu'une restauration récente depuis le chassis avec dossier photos/factures; l'avis d'un connaisseur avec passage sur une fausse et control du chassis et train avant(vérifier les côtes)sont une bonne guarantie de plaisir par la suite. ;)

Cyril
Répondre