Je n'apprendrais à personne que dès qu'il faut intervenir sur le moteur d'essuie-glace sur une MG A, sa situation d'origine oblige à des Manips longues et Pénibles. C'est pourquoi le mien (qui ne devrait pourtant pas servir souvent!!!...)mais qui avait obligé mon vendeur à repasser le contrôle tech d'une part et que vu le prix pour en changer je l'ai reconditionné moi-même (de mauvaises langues diront que c'est pour cela que je l'ai rendu accessible...)je l'ai fixé sous le tableau de bord à droite par trois équerres elles même rivetées sur les rails de renfort de la carrosserie ce qui à l'avantage de le mettre en ligne droite directe avec le mécanisme des supports de balai.
- il faut trouver 3 équerres fines mais rigides, couper le tube-gaine après l'avoir redressé à la nouvelle longueur et en évasant le bout coupé pour que cela s'imbrique dans les 2 demi-machoires et enfin couper le bout en
trop du cable d'entraînement.
