au cas où... je cherche un bloc MG TD 51 même nu sans villebrequin
vous savez parfois une remise à neuf ou un détartrage en profondeur peut tourner au drame...
de vieilles fissures colmatées depuis des années qui refont surface...
donc le bloc a une fissure et l'eau finit par remonter le long d'un goujon qui tient la culasse et aboutit dans l'huile...
soit on ne serre pas la culasse correctement, pas idéal, soit on la serre et la fissure s'ouvre...
si qq connaît un produit miracle à mettre dans l'eau?
MG A à 13 000 euros a faire ou pas affaire
J'ai sauvé le V12 de ma XJ dont l'une des culasses était fendue en le traitant avec un produit de chez Holts: Wondarweld. Les puristes peuvent crier et tempêter, ils s'époumonneront en vain! Pour moins de 50? j'ai évité la dépose du bloc et sa réfection d'un coût estimé à 6-7000 ?. Ca tient depuis plus de 6 mois et je ne la ménage pas. Le jour où ça lâchera il sera encore temps de déposer le bloc et de refaire tout à neuf mais j'aurai eu un beau sursis...
http://www.holtsauto.com/faq/leaflet.pdf
http://www.holtsauto.com/products/index.html

http://www.holtsauto.com/faq/leaflet.pdf
http://www.holtsauto.com/products/index.html

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités