consomation

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Thy

consomation

Message par Thy »

Bonjour à tous; Je possède une mga de 1957. J'en suis très content MAIS j'ai un énorme problème de consomation (22 litres) J'ai changé toute la tuyauterie, remplacé l'arrivée du bouchon jusqu'au réservoir, mis du téflon à la pompe (car petite fuite); les carbus sont réglés impec. Cela pue tjs l'essence dans le coffre surtout quand j'ai fait le plein et me semble t il quand je tourne à gauche. Je ne vois d'essence nulle part par terre mais cela se sent jusque dans les voitures qui sont derrière moi.
Je ne sais plus quoi faire et mon garagiste ne trouve rien; Ah oui j'ai aussi changé le choke. Merci de vos conseils.
Invité

Message par Invité »

le réservoir est pourri il faut le changer
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...J'ai eu ce problème là et en fait c'était le tube raccord en caoutchouc entre le tuyau de remplissage et le réservoir qui était mal serré et l'essence s'évacuait dans le coffre...bonjour l'odeur...
Invité

Message par Invité »

il arrive que le réservoir rongé par la rouille dans sa partie partie supérieure devient poreux, sans fuite, mais l'essence s'évapore
stef

Message par stef »

Bonjour,

ça s'évapore tant que ça et si vite que ça l'essence ???

merci

Stef
Thy

Message par Thy »

Merci à tous pour vos renseignements. Je vais donc essayer de changer le réservoir et espérer que.....

Thy
Invité

Message par Invité »

la volatilité et l'indice d'octane sont les deux caractéristiques principale de l'essence, l'essence est trés volatile
Thy

Message par Thy »

Merci à tous pour les renseignements je vais regarder à ce tuyau et changer le réservoir. Ensuite on verra.
Répondre