Jonc de Cox sur MG A
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Jonc de Cox sur MG A
Salut à tous, il faisait tellement pas beau hier que j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai déboulonné mes ailes pour installer les joncs blancs de Coxinelle. Je ne sais plus trop si je vous en avais parlé, mais ceux que j'avais reçu de chez Moss avaient une "bavette" très courte et une tête semi-arrondie qui donnait comme résultat une fois posé, une ligne d'aspect plutot "serpentaire"...Le jonc de Cox lui a une bavette deux fois plus profonde et une tête de profil rond : il n'y a pas photo, ça donne un aspect sacrèment plus chouette d'autant qu'à la place d'être gris-métal, ils sont pratiquement du ton de la voiture !!!( Old English White )
-
- .
- année : 1973
Alors là, Yvre, je dis oui. Ce jonc réduit le contraste aile/caisse et la voiture paraît plus "unitaire". Bien joué, les allemands sont des industriels hors pairs pour créer de vrais produits et de vraies solutions, la preuve. Pour info, on retrouve aujourd'hui des repros de villebrequins TR4 refaits par eux et meilleurs que les originaux.
Bonne route.
Bonne route.
Yvre,
Qu'insinues-tu là?, je suis un garçon modeste et facile à contenter; la preuve, ma réflexion admirative. Râleur, j'en conviens mais gaulois aussi, et pas aussi "paresseux" que ce au'affirment certains bien intentionnés. D'ailleurs, je pense que si là-haut ils étaient un peu plus simples, modestes et..., honnêtes ça pourrait déjà mieux fonctionner. Mais l'objectivité de ceux-là tous protégés par des status me laisse rêveur et sans illusion. Peut-être dans une autre vie?
Bien amicalement.
Qu'insinues-tu là?, je suis un garçon modeste et facile à contenter; la preuve, ma réflexion admirative. Râleur, j'en conviens mais gaulois aussi, et pas aussi "paresseux" que ce au'affirment certains bien intentionnés. D'ailleurs, je pense que si là-haut ils étaient un peu plus simples, modestes et..., honnêtes ça pourrait déjà mieux fonctionner. Mais l'objectivité de ceux-là tous protégés par des status me laisse rêveur et sans illusion. Peut-être dans une autre vie?
Bien amicalement.
-