Bonjour,
La jauge à essence de mon Coupé A est totalement fausse (elle marque le plein jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'environ...2 ou 3 litres, et là, elle fonctionne à peu près).
Je souhaite donc la démonter pour l'inspecter avant éventuel remplacement.
Question : par où y accède-t-on? coffre? dessous? côtés? etc...
Si le sujet avait déjà été traité, 1000 excuses d'ouvrir ce post, je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
démontage jauge essence
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Mon cher Spit...si c'est comme sur le cabriolet et je n'en doute pas, tu retires ta roue arrière droite et tu y accède très facilement en séparant la tuyauterie ( Olive ) qui va à la pompe à essence et en dévissant les 6 boulons ou vis à tôle. IMPORTANT : Je te conseille de posséder un joint en liège neuf préalablement trempé dans de l'huile ( moteur ) au moins une journée, car l'ancien joint ne "tiendra + la route" Si tu devais changer le récepteur j'ai moi-même installé celui d'un break- mini Van qui a la même configuration ( il faut juste raccourcir la tige de flotteur )qui vaut une poignée de figues par rapport à celui de la MG A et trouver dans une casse un compteur Smith de Mini pour même pas le prix de la différence...Tu gardes bien sûr précieusement pour un "Puriste" qui achèterait par la suite ton auto tes Jaeger...CQFD