Alors là Aldo, non non non...!!! J'ai possédé une Béta 2000 Lancia en 76 avec laquelle j'ai parcouru les ( demi ) routes Polonaises de l'époque...( moitié pavés, moitié terre-battue ) j'te raconte pas quand il fallait doubler surtout derrière une autre voiture...!!!puis toujours une Béta mais Spider 2L ( le petit toit se mettait dans le coffre ) et la lunette arrière se repliait avec sa capote... enfin en 84 successivement deux Alfa GTV : une 1800 et une 2L et je t'assure qu'il faut laisser aux Britons l'esprit du " Roadster " pur et dur, un minimum " spartiate " et presque " agricole " et c'est vrai que les mécaniques Italiennes sont fabuleuses à partir du moment ou on prend le temps de les monter gentiment à température mais les coups de crayon sont diamétralement opposés...et malheureusement c'est après que les "canons" Italiens ont fait leurs ravages ( cf. TR 4,6 et ne parlons pas de la 7 et 8...)Aldo C 68 a écrit :Hello Yvre, effectivement cette ligne reste dans les annales de l'esthétisme automobile avec (peut-être) un petit plus quant à l'homogéneité de la ligne pour le coupé (quoique). Cette paire de fesse est absolument démoniaque
En fait cette voiture aurait méritée d'être Italienne !![]()
Ciao
Aldo C 68
Mon cher Renou, je ne posséde pas ce livre et si ce n'est pas "abuser" de tes "talentueux" services pour me scanner la page sur le forum...??? T'ai-je mis assez de "pommade" pour mériter l'heur d'une réponse favorable à mon encontre ??? Merci par avance...Renou-Invité a écrit :Yvre,
Tu aurais pu nous coller le lien!
Dans autobook de la mga mgb tu as le schéma dont tu as besoin.
Cdt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités