Rallye du Jura

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Jean Bernard

Rallye du Jura

Message par Jean Bernard »

avis aux amateurs d'anciennes et de rallye
ce week end,le 28 et le 29/06/08, rallye du jura de navigation et de régularité
départ des voitures le samedi matin à 8h au port de Dôle
départ des voitures le dimanche matin à 8h à Bois d'amont
j'y participerai comme co pilote à bord de mon coupé coupé de 1957!
ravi de rencontrer, peut etre, quelques membres du forum en tant que supporters !
à samedi...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour et à bientot. Cela se nomme les Routes du Jura. Prends des vêtements tres légers car si tu ètais un écrevisse, il risque de manquer de la mayonnaise.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tout est dans l'auto sauf ce qui a été oublié. J'espére que le Jura sera égal à sa réputation, c'est à dire plua frais qu'ailleurs. A demain donc....CJP
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

Salut Jean Pierre, à demain au Mont Rolland;
on vient à quelques voitures d'Alsace pour raffler les 1 eres places !!!!! enfin, on verra!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai effectivement découvert un magnifique coupé MG A noire et un club d'Anglaises d'Alsace tres omniprésent avec leur chemises noires. J'ai eu peur que Jean Bernard souffre de la chaleur mais apparemment non. Perso, comme en 2006, je suis rentré avec une cloque sur la cuisse droite causée par la ferraille qui entoure le levier de vitesses. Il faisait vraiment chaud. Pourtant nous avons "visité" beaucoup de forêts jurassiennes. Une douzaine de MG, avec deux Midgets, le A sus nommé, des B et des B GT étaient engagés à ces Routes du Jura qui ne sont pas une sinécure.
Bernard G

Message par Bernard G »

Jean Pierre oublie de dire que les MG sont vraiment solides pour supporter de telles "routes" (qu'en pensent les Porschistes?!) notamment à bonne allure .. et avec du "jardinage" en plus !!!
Répondre