Suppression du contacteur hydraulique de freinage
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Suppression du contacteur hydraulique de freinage
...Bonsoir, comme mon contacteur est tombé en panne à la dernière sortie et mon petit doigt me dit que ceux du marché actuel sont d'une qualité médiocre j'ai préféré "moderniser le système" et je vous mets le lien...comme mon cher Jidé a le même souci, ça lui donnera peut-être des idées....
http://srv07.admin.over-blog.com/index. ... 1233679652
- yvre
- .
Re: Suppression du contacteur hydraulique de freinage
yvre a écrit :...Bonsoir, comme mon contacteur est tombé en panne à la dernière sortie et mon petit doigt me dit que ceux du marché actuel sont d'une qualité médiocre j'ai préféré "moderniser le système" et je vous mets le lien...comme mon cher Jidé a le même souci, ça lui donnera peut-être des idées....
Erreur :
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 07441.html
- yvre
- .
...En fait mon plaisir, c'est la...transformation et l'amélioration...De tous temps j'ai toujours modifié et quelques fois dévié de son utilisation première tout et n'importe quoi...Mes mains ont toujours été l'essentiel mais sans une tête en perpétuelle ébullition elles ne reproduiraient que ce que les autres ont fait avant et cela n'est pas ma tasse de thé...Je dois cela aussi à mes ancêtres qui en leur temps ont "inventés" eux aussi et l'un de mes Grand Père a même reçu un prix du Président de la République de son époque...Rien ne me résiste et dans d'autres domaines que la mécanique...quand mes mains ne pourront plus suivre, j'écrirai un livre sur la différence du comportement du "cerveau" Féminin par rapport à celui d'un homme et j'ai déja matière à écrire quelques volumes...........!!!!!!!GIGI79 a écrit :salut a tous
PUTAIN ou va tu chercher tout çà
-
En ligneJidé de Grasse
- .
- année : 1960
salut Yves,
ben en fait quand j'ai acheté la voiture il y avait un système à contacteur électrique sur la pédale de frein ! C'est moi qui l'ai viré, trop moderne !
(ça m'ennuie un peu, ça va faire plaisir à notre ami Dupon...
)
mais c'est vrai que mes feux ne s'allument que lorsque j'appuie "fort" sur le frein, pour tous les freinages légers, le contacteur hydraulique ne marche pas. Ne serait-il pas possible de le rendre plus sensible ?
Car le risque c'est bien sûr de se prendre un distrait dans le pare-choc arrière (heureusement Jurassic est vigilant !)
ben en fait quand j'ai acheté la voiture il y avait un système à contacteur électrique sur la pédale de frein ! C'est moi qui l'ai viré, trop moderne !

(ça m'ennuie un peu, ça va faire plaisir à notre ami Dupon...

mais c'est vrai que mes feux ne s'allument que lorsque j'appuie "fort" sur le frein, pour tous les freinages légers, le contacteur hydraulique ne marche pas. Ne serait-il pas possible de le rendre plus sensible ?
Car le risque c'est bien sûr de se prendre un distrait dans le pare-choc arrière (heureusement Jurassic est vigilant !)
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
...Peut-être Alan mais comment veux-tu que je le "sachiasse"alan a écrit :j'ai l'impression que Yvre est en train de ré-inventer la B

- yellowcitron
- .
Rien ne me résiste et dans d'autres domaines que la mécanique...quand mes mains ne pourront plus suivre, j'écrirai un livre sur la différence du comportement du "cerveau" Féminin par rapport à celui d'un homme et j'ai déja matière à écrire quelques volumes...........!!!!!!!
dis comment feras tu ? tu le dicteras

dis comment feras tu ? tu le dicteras

- yvre
- .
...Ben oui, à mon "Pax"...jamais une femme n'acceptera ce que je lui dicterai...yellowcitron a écrit :Rien ne me résiste et dans d'autres domaines que la mécanique...quand mes mains ne pourront plus suivre, j'écrirai un livre sur la différence du comportement du "cerveau" Féminin par rapport à celui d'un homme et j'ai déja matière à écrire quelques volumes...........!!!!!!!
dis comment feras tu ? tu le dicteras![]()

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...Une fois "Paxé" avec toi, j'aurai sans doute bien changé et tu m'aideras à exprimer tout ce que j'ai de...féminin en moi, et je rejoindrai ces "Garçons coiffeurs" qui ont su "défigurer" cette merveilleuse MG A....AH La La ces Anglais'es ...!!! Faut dire que l'UK est la plus grande île à "phoques" du Continent... 

- yellowcitron
- .
au lieu de dire des conneries comme cele t'arrive périodiquement mets toi au travail
toi qui as un cerveau en ébullition
d'ailleurs il était inutile de le préciser nous avions compris que parfois tu regrettais le temps ou à Lille tu fréquentais assiduement les vespasiennes de la "voix du nord"
à part ces bétises nous avons 7/8 centimétres de neige

toi qui as un cerveau en ébullition
d'ailleurs il était inutile de le préciser nous avions compris que parfois tu regrettais le temps ou à Lille tu fréquentais assiduement les vespasiennes de la "voix du nord"
à part ces bétises nous avons 7/8 centimétres de neige
- yellowcitron
- .
- stephane
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1958
Re: Suppression du contacteur hydraulique de freinage
yvre a écrit :yvre a écrit :...Bonsoir, comme mon contacteur est tombé en panne à la dernière sortie et mon petit doigt me dit que ceux du marché actuel sont d'une qualité médiocre j'ai préféré "moderniser le système" et je vous mets le lien...comme mon cher Jidé a le même souci, ça lui donnera peut-être des idées....
Erreur :
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 07441.html
Bonjour à tous...
Çà tombe bien tes petites explications car justement, mon contacteur stop est en carafe!
Yves, si tout vas bien (météo) je compte venir te voir Lundi...je te rappelle des que possible.