jauge carburant

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
nerea
Région : France - Pays de la Loire
Type : A
année : 1959

jauge carburant

Message par nerea »

Bonjour, suite à vos conseils j'ai osé démonter la jauge, sur le carburant: aucun problème (je crains toujour de casser qq chose!) même le joint fût récupéré sans problème.Le flotteur était percé (donc l'indication aurait du être "vide" et non pas plein!), j' ai mis une goutte de cyanolite, au moins pour l'essayer... Par contre,bien que le réhostat semble en parfait état, elle indique toujour n'importe quoi . Donc, comme l'avait justement préconisé Jidé, je l'ai (peut être) réglé pour qu'elle indique lorsque le réservoir sera vide...a suivre, de toute façon, je me ballade avec un bidon de 5l! :) :) :)
temp7

Re: jauge carburant

Message par temp7 »

Modifié en dernier par temp7 le 25 sept. 2011, 08:35, modifié 5 fois.
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Il me semble qu'il est possible de remplacer la jauge d'origine par une jauge plus moderne, mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça, je crois que c'est dans un numéro récent de la revue du MGOC.

Je vais essayer de retrouver ça...

Sinon, je remets à zéro le totalisateur kilométrique à chaque plein, ça aide déjà...
thomi
Région : France - Lorraine

Message par thomi »

j'ai trouvé des jauges ancien et nouveau modèle chez british car centre qu ej'ai mis sur ma b gt sans problème; la jauge est maintenant tt à fait fiable
claude78
Région : France - Ile-de-France

Message par claude78 »

La baguette de bois graduée, ça va bien aussi..!!
Bonne journée a tous...
Répondre