Ouipour la depose de la caisse le moteur peut il rester sur le chassis ?
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il est tout a fait possible de démonter la caisse de dessus le chassis avec le moteur et la boîte de vitesse en place
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ok merci je vais enlever la caisse et enlever la crasse sur le chassis et la mecanique
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c'est vrai que pour restaurer,les chassis séparés ont un avantage indéniable
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quelques restauration de mga chez Eclectic Motorwork
http://www.eclecticmotorworks.com/previousbritish.html
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merci très interressant , je fais actuellement une spiffire avec un pote ça a l'air similaire comme montage
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encore des questions (et ce n'est pas fini)
au vu des couches de peintures successives sur l'auto un sablage est obligatoire
je possèdes une petite sableuse et vu le temps que je risques de passer je voudrais avoir
une idée du tarif de sablage pour le chassis et la carrosserie elements compris
si un de vous a fait faire sa mga j'attends son temoignage merci
au vu des couches de peintures successives sur l'auto un sablage est obligatoire
je possèdes une petite sableuse et vu le temps que je risques de passer je voudrais avoir
une idée du tarif de sablage pour le chassis et la carrosserie elements compris
si un de vous a fait faire sa mga j'attends son temoignage merci
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a quand meme , je crois que je vais le faire sinon ça va exploser le budget
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il est préférable que le type qui effectue le sablage soit consciencieux, qu'il dose la pression correctement et qu'il utilise le média de sablage (abrasif) adéquat pour sabler les panneaux de carrosserie, sinon...
en ce qui concerne le prix, il faut faire une recherche dans plusieurs entreprise
E2TN sablage Lapeyrouse Mornay 26210 Drôme
http://www.teva.fr/video/e2tn-sablage-g ... ROoafvNpG/
en ce qui concerne le prix, il faut faire une recherche dans plusieurs entreprise
E2TN sablage Lapeyrouse Mornay 26210 Drôme
http://www.teva.fr/video/e2tn-sablage-g ... ROoafvNpG/
- mga1957
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il y a quelques années j'avais loué une sableuse et un compresseur, mais attention aux dégâts dans le jardin et la brouille avec les voisins .
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Oui pour les 15"MGA est en 15 et possede 4 freins a tambours
Non, 1500 4 tambours, mais disques AV pour 1600, 1600mk2, 4 disques pour MGA TC et De Luxe
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pour le sablage je le ferais moi meme etape par etape , premier voisin 500m donc pas de
problème , pour les 15 pouces obligatoire pour les tambours les 14 touchent , dans le lot de
pièces il ya les jantes en 15 donc c'est bon
problème , pour les 15 pouces obligatoire pour les tambours les 14 touchent , dans le lot de
pièces il ya les jantes en 15 donc c'est bon
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vous pouvez vous procurer la pointe avant du panneau central AFH1520/1 pour environ £425 et si vous ne pouvez pas sauver les ailes, les deux parties avant de ces ailes AFH6614/1 et AFH6615/1 pour environ £350 (pièce)
le front valance AFH1896 coûte environ £300
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13400
http://www.eclecticmotorworks.com/u3front.html
le front valance AFH1896 coûte environ £300
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13400
http://www.eclecticmotorworks.com/u3front.html
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merci pour le lien , j'aurai aimé trouver un av complet pour le greffer car le gars qui est a l'origine la modif a fait un massacre
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