Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque d'adaptation pour adapter mon 18V sur ma boite de MGA 1500.
Avez vous des adresses car je ne veux pas modifier ma plaque actuelle
pour information, l'axe du démarreur est dans l'axe de l'arbre moteur
je sais que limora fait un kit d'adaptation mais c'est le modéle de plaque avec le démarreur desaxée.
Merci pour votre aide
plate mgb to mga
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: plate mgb to mga
... à part de partir d' une plaque de MGB d' occase avec le trou de démarreur bien plaçé et mise aux mesures de ta plaque de MGA je ne vois pas comment faire autrement ... sinon t' adresser à Gamble qui m' avait fait l' adaptation pour mon 18V et la cloche de la boîte 5 Ford T9 ...
pour ne pas modifier le tunnel de la MGA ... 

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : A
mais il n'existe aucun fournisseur qui propose un kit d'adaptation? vu le nombre de personne ayant des mga 1500 avec moteur 1800
j'ai trouver la bague de centrage de l'arbre de boite dans le vilbrequin le volant moteur il me manque plus que cette plaque!!
est il pas plus simple de prendre une plaque MGA et de faire l'usinage du logement joint spi.
j'ai trouver la bague de centrage de l'arbre de boite dans le vilbrequin le volant moteur il me manque plus que cette plaque!!
est il pas plus simple de prendre une plaque MGA et de faire l'usinage du logement joint spi.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
madmax a écrit :mais il n'existe aucun fournisseur qui propose un kit d'adaptation? vu le nombre de personne ayant des mga 1500 avec moteur 1800
est il pas plus simple de prendre une plaque MGA et de faire l'usinage du logement joint spi.... Oui, bien sûr, mais tu disais que tu ne voulais pas " toucher " à ta plaque d' origine ??? ...
-
Oui mais pourquoi en trouver une d'occasion si cela se trouve facilement… il est toujours difficile de modifier des pièces d'origine surtout quand cela est irréversible!
Je suis pour les transformations mais je veux me donner la possibilité de remettre ma MGA d’origine à n’importe quel moment.
Je suis pour les transformations mais je veux me donner la possibilité de remettre ma MGA d’origine à n’importe quel moment.
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Excusez-moi avec un 18G sous le capot...difficile non?Je suis pour les transformations mais je veux me donner la possibilité de remettre ma MGA d’origine à n’importe quel moment

- Guitou
Vous aurez aussi vite fait de commander que de faire usiner une plaque qui s'en rapproche cela dit vous devez pouvoir trouver sans doute ce qu'il vous faut en fouillant un peu sur internet bon courage! 

-
vez des adresses pour trouver ce type de pièces
- Guitou
http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=20&t=160
pour le reste je roule en "B" cela dit il y a quatre pages de site internet en tout genres sans doute un fournisseur qui vous sera utile... après "ou est Charlie" "Ou est ma plaque"
bon appétit!
pour le reste je roule en "B" cela dit il y a quatre pages de site internet en tout genres sans doute un fournisseur qui vous sera utile... après "ou est Charlie" "Ou est ma plaque"