Tableau de bord

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
temp100

Tableau de bord

Message par temp100 »

Avant d'y mettre le feu, j'ai fais un petit pense-bête du tableau de bord...
j'ai bien traduits ?
J'ai les bon trucs et machins aux bons endroits ?

Image

au format PDF
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Re: Tableau de bord

Message par baldwin »

Salut loulou,

ca y est tu te lance dans les casses tête anglais.

Ca m'a l'air pas mal, les puristes pourraient chipoter sur des trucs comme "interupteur principal des phare" qui serait plutot "interupteur de Basculement des phares longues portées" ou encore "interupteur de Basculement des pleins phares" en fonction de la région et du phrasé régional ...

Le volan est du mauvais coté c'est normal ? :boulet:

Heater air-intake control je traduirais plutot par controle prise d'air chauffage.

je viens de refaire totalement le mien, donc c'est encore présent dans mes quelques neurones. Pour le faisceau c'est pas évident (quoi que pas compliqué non plus, surtout une fois fini ...)

petit truc qui peut sauver ton cou, il vaut mieux désolidariser le tableau du chassi et le poser sur le levier de vitesse et caisse de vin verticale posée sur le plancher (face intérieure vers le haut donc) pour travailler dessus (que ce soit démontage des instruments, remontage ou cablage) (6 vis au total ...)

pour la caisse de vin verticale, idéalement elle doit être remplie de bouteille pleine pour le démontage, les bouteilles se vidant naturelement lors du remontage. caisse de 12 bouteilles pour personnes corpulentes conseillée. La nature du breuvage est a discrétion du technitien (cote du rhone, bordeaux, Bourgogne font parfaitement l'affaire, évitez le rosé, ca prend toujours plus de temps que prévu, il sera donc rapidement trop chaud)

Pour le réglage des portières, callez avec une bouteille de whisky, sinon ca ne sera jamais droit ni aligné, mais cela sera abordé dans un prochain topic ... :con: (méthode belge) :dbelgique:

Cordialement,
Baldwin

http://www.mga-1958.blogspot.com
temp100

Message par temp100 »

merci baldwin pour ces précisions ... je suis en train de préparer le NOUVEAU tableau de bord ... avec PLEINS de petit manos :D tout pleins ... des lampes témoins ... témoin de frein à main par exemple ... GPS ... MP3, WiFi
et au niveau de la Porschesta, je ne risque rien, je suis vacciné depuis 1981
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LouLou a écrit : ...je suis en train de préparer le NOUVEAU tableau de bord ... avec PLEINS de petit manos :D tout pleins ... des lampes témoins ... témoin de frein à main par exemple ... GPS ... MP3, WiFi
Oh non ! :mur: ...il est capable le bougre :hehe:

Bon alors, elle est arrivée ou pas ?
Mais qu'est ce qu'ils foutent ?
temp100

Message par temp100 »

non pas encore, normalement la semaine prochaine ... heureusement il y a du soleil, va pouvoir monter le nouveau garage moi
Répondre