Salut loulou,
ca y est tu te lance dans les casses tête anglais.
Ca m'a l'air pas mal, les puristes pourraient chipoter sur des trucs comme "interupteur principal des phare" qui serait plutot "interupteur de Basculement des phares longues portées" ou encore "interupteur de Basculement des pleins phares" en fonction de la région et du phrasé régional ...
Le volan est du mauvais coté c'est normal ?
Heater air-intake control je traduirais plutot par controle prise d'air chauffage.
je viens de refaire totalement le mien, donc c'est encore présent dans mes quelques neurones. Pour le faisceau c'est pas évident (quoi que pas compliqué non plus, surtout une fois fini ...)
petit truc qui peut sauver ton cou, il vaut mieux désolidariser le tableau du chassi et le poser sur le levier de vitesse et caisse de vin verticale posée sur le plancher (face intérieure vers le haut donc) pour travailler dessus (que ce soit démontage des instruments, remontage ou cablage) (6 vis au total ...)
pour la caisse de vin verticale, idéalement elle doit être remplie de bouteille pleine pour le démontage, les bouteilles se vidant naturelement lors du remontage. caisse de 12 bouteilles pour personnes corpulentes conseillée. La nature du breuvage est a discrétion du technitien (cote du rhone, bordeaux, Bourgogne font parfaitement l'affaire, évitez le rosé, ca prend toujours plus de temps que prévu, il sera donc rapidement trop chaud)
Pour le réglage des portières, callez avec une bouteille de whisky, sinon ca ne sera jamais droit ni aligné, mais cela sera abordé dans un prochain topic ...

(méthode belge)
Cordialement,
Baldwin
http://www.mga-1958.blogspot.com