ca chauffe dans l habitacle
- dodo35
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Re: ca chauffe dans l habitacle
Comme korrignu, sur mes 2 B le chauffage est très efficace ainsi que le désembuage. Si la vanne de chauffage s'ouvre bien à fond et vérifier aussi que la trappe d'arrivée d'air froid se ferme correctement.
Re: ca chauffe dans l habitacle
a vous entendre, j'ai pas besoin de remonter le chauffage
... juste un ventillo au bout du tuyau pour envoyer de l'air froid sur les jambes 


- sherlock
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Re: ca chauffe dans l habitacle
Et bien moi, j'ai goûté à une moderne sportive, et je me suis empressé de revenir à mes vieilleriesLOTUS11 a écrit :la mienne c'est du froid l'hiver et du chaud l'été..
j'avoue que la B commence à me fatiguer sur certain trajets..je deviens vieux!puis quand on goute à côté à une auto moderne mais sportive..

Re: ca chauffe dans l habitacle
Dans le même style que le Dynamat il y a le Koolmat aux USA.
L'euro ne pas tarder à remonter et le prix sera sympa.... :-)
L'euro ne pas tarder à remonter et le prix sera sympa.... :-)
Re: ca chauffe dans l habitacle
bonsoir
les louvres effectivement on m en parle
KESAKO : y a t il photos de MGA avec des louvres ?
par qui les faire installees ? carrossier ?tuning ? ca s achete et ou ?
Merci pour les infos " kit isolant" si *SMS* efficace tant mieux car ce week ca donner
floflo
les louvres effectivement on m en parle
KESAKO : y a t il photos de MGA avec des louvres ?
par qui les faire installees ? carrossier ?tuning ? ca s achete et ou ?
Merci pour les infos " kit isolant" si *SMS* efficace tant mieux car ce week ca donner

floflo
Re: ca chauffe dans l habitacle
les louvres ce sont les "ailettes"
avec la "machine" il est relativement facile de former ces "ailettes" surtout dans un capot en aluminium
en Angleterre il est assez facile de trouver un spécialiste qui modifie ainsi un capot, en france il doit bien y avoir quelque "carrossier" qui peut le faire.
le seul problème est que l'eau coule sur le moteur
http://www.sportscarmetalworks.com/bonnetlouvres.html
Album MG
avec la "machine" il est relativement facile de former ces "ailettes" surtout dans un capot en aluminium
en Angleterre il est assez facile de trouver un spécialiste qui modifie ainsi un capot, en france il doit bien y avoir quelque "carrossier" qui peut le faire.
le seul problème est que l'eau coule sur le moteur
http://www.sportscarmetalworks.com/bonnetlouvres.html

- temp42
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Re: ca chauffe dans l habitacle
Quand l'auto perd de l'huile c'est le pare brise qui doit être content avec les essuie-glaces qui tartinent les vapeurs 

- sherlock
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Re: ca chauffe dans l habitacle
Ben, tu retires le pare brisemgb42 a écrit :Quand l'auto perd de l'huile c'est le pare brise qui doit être content avec les essuie-glaces qui tartinent les vapeurs

Sérieusement, attention aux louvres sur le capot, c'est loin d'être la panacée, ça peut même avoir l'effet inverse en refoulant l'air chaud dans le compartiment moteur à cause des remous d'air si elles sont mal placées...
Re: ca chauffe dans l habitacle
moi, je les ferais sur les côtés ... comme sur les Healeys


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