je recherche "extincteur chrome" car je trouve que le rouge que j ai installe certes efficace( enfin je l espere le jour !!!!!)n est pas tres esthetique

connaissez vous un site ou le trouver ?

bon week
floflo

J'espère surtout que tu n'auras pas à le vérifier....FLOFLO a écrit :bonjour
je recherche "extincteur chrome" car je trouve que le rouge que j ai installe certes efficace( enfin je l espere le jour !!!!!)n est pas tres esthetique![]()
connaissez vous un site ou le trouver ?
d avance
bon week
floflo
Heureusement qu'il n'était pas vert pomme !!!Jean-Pascal a écrit :Bonsoir,
Le rouge c'est bien.
J'ai refait mon intérieur de Mgb rouge pour justement aller avec l'extinteur.
Jean-Pascal
Tout ce qui brille n'est pas or, mais cependant ça reste un objet de convoitise....à ne pas mettre trop en évidence pour ne pas donner de mauvaises idée aux malfaisants...serge blaizot a écrit :Merci pour l' info a JMAU j' en ai commandé un chez profilauto, le rouge je le mettrait dans le coffre ou derriere mon siege.
ce genre là bien entendu pour être raccordJMAU a écrit : avec l'hôtesse qui va avec !
bonsoir, cela m’intéresse, sur qu'elle site l'avez vous acheté et qu'elle mode de paiement pleaseje viens de recevoir mon extincteur, trod d'la balle, j' ai pris le NITROS chromé, 37 euros port compris,
Tu n'as pas dû bien chercher....korrignu a écrit :ce genre là bien entendu pour être raccordJMAU a écrit : avec l'hôtesse qui va avec !
je ne suis pas allé la chercher sur un site de 4L celle là vous l'aurez compris ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité