"aucun site"
si elle vient des USA, peut être le NAMGAR
http://www.namgar.com/
Site d'enregistrement/recensement de MGA
Re: Site d'enregistrement/recensement de MGA
Petit déterrage du sujet! As-tu réussi à trouver les information sur ton historique? Ou en est tu dans les recherches? Je compte en faire autant pour la mienne!
Ah super!
oh faite qu'elle est la différence entre le certificat Trust of Heritage de la BMC et le Certificate or Title?
Concernant ma recherche j'ai retrouver le nom du propriétaire de 1995 à 2001, je lui ai envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse de sa part, dommage. De plus je sais qu'il a possèdé un mg td dans les années 2005-2006 mais je n'en sais pas plus.

Concernant ma recherche j'ai retrouver le nom du propriétaire de 1995 à 2001, je lui ai envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse de sa part, dommage. De plus je sais qu'il a possèdé un mg td dans les années 2005-2006 mais je n'en sais pas plus.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Le certificat du BMHT énumère les caractéristiques de la voiture à sa sortie, en se fondant sur les documents d'apoque, alors que le pink title (certificat of title) est juste un document US attestant qu'untel est bien propriétaire de telle voiture...Simba a écrit :Ah super!oh faite qu'elle est la différence entre le certificat Trust of Heritage de la BMC et le Certificate or Title?
.
D ailleurs sait on estimer combien de MGA, de B et de midget roulent encore?
Merci Sherlock! C'est une très bonne question drmj!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Pour les B, il y en a environ 200.000 qui roulent encore...drmj a écrit :D ailleurs sait on estimer combien de MGA, de B et de midget roulent encore?