Allumeur électronique besoin de lumière.
Re: Allumeur électronique besoin de lumière.
Super!
(en vérifiant avant le démontage que le doigt de l'allumeur est en face le fil de bougie du cylindre #1 cela vous évite le démontage du couvre culbuteurs)
(en vérifiant avant le démontage que le doigt de l'allumeur est en face le fil de bougie du cylindre #1 cela vous évite le démontage du couvre culbuteurs)
effectivement, avec cette petite erreur, notre ami à fait un grand pas dans la compréhension de son moteur, de la façon de lire un mode d'emploi. et a aussi eu la satisfaction d'avoir réussi !!! pour lui, cela doit bien correspondre à la face Nord de l'Eiger en hivers !!!saby a écrit :Super!
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Merci et trés trés content de vous l' entendre dire.effectivement, avec cette petite erreur, notre ami à fait un grand pas dans la compréhension de son moteur, de la façon de lire un mode d'emploi. et a aussi eu la satisfaction d'avoir réussi !!! pour lui, cela doit bien correspondre à la face Nord de l'Eiger en hivers !!!

Personnellement un Savagnin vaut bien un bon champagne....

HAPPY NEW YEAR ALL!
Personnellement un Savagnin vaut bien un bon champagne....
le blanc me donne mal au crane, et quand j'ai mal au crane, je suis de mauvaise humeur.
mon truc, c'est un petit Rosé ... de Corse ou du Sud Ouest ...
-
- .
Pas de probléme pour un claret alors?
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
T'es pas le seul, 1 tour de décalage pour faire vite ça m'est aussi arrivé d'oû la suggestion d'inverser de 180°.Gisthi a écrit :
... c'est est un jeu d'enfant si on laisse l'ancien, bêtise de débutant trop pressé...!
1ere...chose, cette histoire de calage..en alignant la dent/encoche on pense être bon et il faut réellement ouvrir et vérifier les tiges...
Maintenant l'idéal n'est plus de le savoir parce qu'on oublie vite, mais de s'expliquer pourquoi et ça reste.
Bonne route.
- MGFred
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : A
- année : 1960
Well Done ! Félicitations !
je ne connais pas et comme je suis curieux de natureMG O1->B69 a écrit :Pas de probléme pour un claret alors?

mais Google est mon coping ...
j'ai trouvé cela :
j'ai trouvé cela :
Ce qui nous amène à parler de l'origine même du mot «claret» en Angleterre, qui remonte au XVIe siècle. Il vient directement du mot français «clairet», mais dans le sens qu'on lui donnait au Moyen-Âge alors que la très grande majorité des vins rouges, y compris les bordeaux, étaient le résultat d'une courte fermentation, ce qui leur donnait cette couleur légère (« vinum clarum, bin clar, ou clairet», rappelle Jancis Robinson dans son Oxford Companion Wine, un ouvrage essentiel, en passant pour tout amateur de vin qui se respecte).
le négoce bordelais voudrait utiliser, aujourd'hui, le terme «claret» (qui n'a jamais réellement eu cours à Bordeaux, sinon comme clin d'oeil commercial aux amis Anglais) comme une marque (brand name) qui regrouperait un nouveau style de bordeaux légers, faciles à boire, tout sur le fruit, fort agréables au demeurant
-
- .
H.S.: En effet, claret vient de l' anglais et se prononce "clairet", et pour cause..., la bataille de Ste Foye la Grancde a ramené l' Aquitaine et la Saintonge sous la couronne. De très bons rosés de caractère d' assemblés à partir de cabernet franc cabernet sauvignon et merlot...
beau travail Gisthi, les erreurs marquent davantage l' expérience que les réussites faciles.
beau travail Gisthi, les erreurs marquent davantage l' expérience que les réussites faciles.

devrait me plaire ... avec du Cabernet Sauvignon, mon vin rouge préféré ...De très bons rosés de caractère d' assemblés à partir de cabernet franc cabernet sauvignon et merlot...
un Blue Impala ou un Wood Bridge

tu vois MG 01, ça c'est VRAIMENT une insulte
-
- .
Oui et non, je connais d' excellents Pomerol, Saint Emilion, et Fronsac.ça c'est VRAIMENT une insulte
Les goûts et les couleurs ensuite, affaire perso et de moyens peut-être?
Et puis, il en faut pour tout le monde.
Et rassurons nous les meilleurs oenologues restent français.

tu dois pas avoir de vignes dans le BordelaisOui et non

-
- .
- année : 1973
Félicitation à l'heureux vainqueur 
Le nuit St Georges est très bon et très fruité aussi. je suis d'ailleurs en train de basculer côté Bourgogne pour le rouge. Le rosé, un gris de gris bien glacé est excellent l'été sous le parasol
PS: On peut troller le sujet est résolu

Le nuit St Georges est très bon et très fruité aussi. je suis d'ailleurs en train de basculer côté Bourgogne pour le rouge. Le rosé, un gris de gris bien glacé est excellent l'été sous le parasol

PS: On peut troller le sujet est résolu

-
- .
- année : 1973
Je m'en doute bien, et je serais tenté de dire, bien heureusement pour vous car je suis beaucoup plus jeune 

"mal au crane"
le problème du pinard c'est le sulfite que les "vignerons" additionne à leur breuvage, sinon le nectar tourne rapidement au vinaigre, certains organisme ne supporte pas l'acide sulfureux...
le problème du pinard c'est le sulfite que les "vignerons" additionne à leur breuvage, sinon le nectar tourne rapidement au vinaigre, certains organisme ne supporte pas l'acide sulfureux...
tu as parfaitement raison Michel, je ne supporte pas l'acide sulfureux ...
rien de mieux que le Nesquik !!!
et pi ça, je suis sur que c'est Suisse, les chinois sont pas prêt de le ramasser comme les vignobles de France
rien de mieux que le Nesquik !!!
et pi ça, je suis sur que c'est Suisse, les chinois sont pas prêt de le ramasser comme les vignobles de France
du 123 au nesquik....
bon maintenant va falloir préciser comment le préparer ,comment on l'aime: mouillé ou pas?

bon maintenant va falloir préciser comment le préparer ,comment on l'aime: mouillé ou pas?

ouai ouai......avec additif 

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
alan faudrait enlever ta tenue de père noël sur ton avatar
tu es en retard d'une année
tu es en retard d'une année

bah faut bien l'amortir.....pi Alf ......il aime bien
et pi aussi faire la fête

http://www.dailymotion.com/video/x195k7 ... rocker_fun
ou en avance de 11 mois et 23 jourstu es en retard d'une année