Pleins de MGA à vendre
Pleins de MGA à vendre
Pour ceux qui cherchent une MGA à prix très raisonnable, il y en a plein à vendre sur www.novaweb.fr : attention, ce sont des imports américains, avec un risque de restauration... à l'américaine (et plaf, du platre, et plaf, un coup de peinture). Mais sait-on jamais...
D'ailleurs, je me demande : tous ces imports, angleterre, USA... ne risquent-ils pas de tuer la valeur de nos autos ? ou à l'inverse : inonder le marché de modèles en RHD ou mal restaurés ne va t-il pas valoriser les modèles origine france ? Tiens, voilà un bon débat de fin de soirée !
Lolo&Mumu, analystes à la petite semaine.
D'ailleurs, je me demande : tous ces imports, angleterre, USA... ne risquent-ils pas de tuer la valeur de nos autos ? ou à l'inverse : inonder le marché de modèles en RHD ou mal restaurés ne va t-il pas valoriser les modèles origine france ? Tiens, voilà un bon débat de fin de soirée !
Lolo&Mumu, analystes à la petite semaine.
- jean-marie
- .
Pour la valeur, cela ne risque pas de dévaloriser les autres compte tenu des travaux à entreprendre, car elles reviendront certainement plus cher que des exemplaires en bon état.
Concernant les imports, cela fait 30 ans que cela dure et heureusement, sinon elles seraient introuvables, la grande majorité des cab anglais ayant été vendu aux USA.
Concernant les imports anglais, il n'y a pas de risque, il y a pénurie de RHD et peut-être quelques bonnes affaires à réaliser en LHD.
Il est certain qu'une origine France avec la plaque de l'importateur a un plus par rapport à la même importée US, mais c'est quand même l'état général qui prime.
Concernant les imports, cela fait 30 ans que cela dure et heureusement, sinon elles seraient introuvables, la grande majorité des cab anglais ayant été vendu aux USA.
Concernant les imports anglais, il n'y a pas de risque, il y a pénurie de RHD et peut-être quelques bonnes affaires à réaliser en LHD.
Il est certain qu'une origine France avec la plaque de l'importateur a un plus par rapport à la même importée US, mais c'est quand même l'état général qui prime.
Pour moi une restauration à l'américaine c'est plutôt ça.
Mais chacun son idée.
salut.
http://www.themgdoc.com/mgav8.htm
Mais chacun son idée.
salut.
http://www.themgdoc.com/mgav8.htm
- jeanpierre
- .
- jean-marie
- .
- jeanpierre
- .
dommage trop de travail pour moi elle n'a pas roulée depuis 30 ans Il faut toute la démonter les joints de freins, les caoutchoucs mais vraiment superbe avec les deux jeux de sidescreen un pour le hard top un autre pour la bache tres tres saine juste le bois sous les pieds du passager fendu Si je rentrai bien dedans j'aurai peut etre eu la patience de la faire faire chassis top l'interieur moteur.............
- jean-marie
- .
- jeanpierre
- .
Bleu ciel (surement un autre nom en anglais ) jantes en tole complete à 100 pour cent interieur noir à renourir bache bonne étanche je ne sais pas side screen avec bas volet pour passer la main pour pousser sur le cordon volant bois avec celui d'origine dans le coffre àgalement les side screen avec glaces coulissantes pour mettre avec le ht qui lui a besoin de recoller la toile la petite veronique à rechromer feux horizontaux et disques à l'av sous le capot joli bloc rouge tout en ordre le chauffage plancher fendu sous les pieds du passager facile à changer chassis à repeindre mais impec 56000 kms au compteur on tomberai amoureux à moins.......
- Pierre NOEL
Bleu comme ça ?
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... eus[1].jpg[/img]Album MG
C'est ma couleur préférée pour une A
Ah, si j'avait 20 ans de plus, je craquerais c'est certain.
Pierre
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... eus[1].jpg[/img]Album MG
C'est ma couleur préférée pour une A
Ah, si j'avait 20 ans de plus, je craquerais c'est certain.
Pierre
- jeanpierre
- .