apres la renovation de mes sieges, je m apercois que les dossiers ne sont pas symetriques.
quelqu un a t il une

d avance merci
Sur les premières B la chose est identique jusqu'à environ 1969 ( sièges cuir ). Trouvez une photo d" époque pour vérifier, mais je crois me souvenir que la portion la plus étroite du dossier se trouve côté arbre de transmission.je m apercois que les dossiers ne sont pas symetriques
je m apercois que les dossiers ne sont pas symetriques.
Merci pour l'info MG O1->B69 !MG O1->B69 a écrit :Sur les premières B la chose est identique jusqu'à environ 1969 ( sièges cuir ). Trouvez une photo d" époque pour vérifier, mais je crois me souvenir que la portion la plus étroite du dossier se trouve côté arbre de transmission.
Pour la A, OK, mais pour la B, cela semble moins évident.LouLou a écrit :c'est pour qu'ils s'intègre dans l'arrondi du capot arrière
le côté le plus bas est vers l'extérieur
Si, si, le tonneau et non pas "tonenau" d' une B n"est pas plat d' 1 bord à l'autre.Pour la A, OK, mais pour la B, cela semble moins évident.
Mieux vaut faire fi des sarcasmes, de la dérision: pour vivre heureux, vivons cachés.J'entends déjà les sarcasmes...une B avec des pièces de A ...
Gigi 79, j' en étais certain, "plus beaucoup" ne veut pas dire inexistant.détrompes toi ,je fais parti de ceusses qui en ont UNE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités