Orque a écrit :La petite pièce qui fais office de basculeur se fabrique disons facilement si tu es bien méticuleux.
C'est la même pour le compteur. Il te faut un très petit ressort. Là c'est plus difficile.
Pour les engrenages, tu les trouveras ici https://shop.kkpmo.com/product_info.php ... cd193a1422
Si problème, tu me contact.
J'oubliais, si les roues dentés sont abîmées, c'est que l'huile c'est durcie. A nettoyer.
yvre a écrit :... Alors effectivement , ils ont l' air d' être bien accrochés sur leur petit arbre/vilebrequin ... et c' est en voulant essayer d' en détacher un que j' ai compris pourquoi le " journalier " n' était pas entraîné... en fait le pignon tourne librement sur l' arbre
...
Album MG
Album MG
bonjour yves je suis a la recherche des deux engrenage de 32 dents de compteur jeager 6161/06 pour ma mga
Album MG
bonjour yves je suis a la recherche des deux engrenage de 32 dents de compteur jeager 6161/06 pour ma mganéné33 a écrit :yvre a écrit :... Alors effectivement , ils ont l' air d' être bien accrochés sur leur petit arbre/vilebrequin ... et c' est en voulant essayer d' en détacher un que j' ai compris pourquoi le " journalier " n' était pas entraîné... en fait le pignon tourne librement sur l' arbre
...
Album MG
Album MG
bonjour yves je suis a la recherche des deux engrenage de 32 dents de compteur jeager 6161/06 pour ma mga
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité