Compteurs MGA SMITH vs Jaeger

Tous les sujets sur la MG A.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Compteurs MGA SMITH vs Jaeger

Message par yvre »

... Alors effectivement , ils ont l' air d' être bien accrochés sur leur petit arbre/vilebrequin ... et c' est en voulant essayer d' en détacher un que j' ai compris pourquoi le " journalier " n' était pas entraîné :( ... en fait le pignon tourne librement sur l' arbre :( ...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Orque
.
.
Type : TF
année : 1955

Message par Orque »

Ne pas oublier de nettoyer les paliers qui sont durcis pas l'huile. Cause de la destruction de l'engrenage plastique.
Faire attention aux chiffres sur les rouleaux ! Ils n'apprécient pas le white-spirit.

Faire attention à cette goupille ... Elle a la fâcheuse habitude à gicler ... Je l'ai retrouvé avec un aimant dans le sac de l'aspirateur au bout de trois jours !!!!! :tourne:

ImageAlbum MG
néné33
Région : France - Aquitaine
Type : A

Message par néné33 »

Orque a écrit :La petite pièce qui fais office de basculeur se fabrique disons facilement si tu es bien méticuleux.
C'est la même pour le compteur. Il te faut un très petit ressort. Là c'est plus difficile.

Pour les engrenages, tu les trouveras ici https://shop.kkpmo.com/product_info.php ... cd193a1422

Si problème, tu me contact.

J'oubliais, si les roues dentés sont abîmées, c'est que l'huile c'est durcie. A nettoyer.
néné33

Message par néné33 »

yvre a écrit :... Alors effectivement , ils ont l' air d' être bien accrochés sur leur petit arbre/vilebrequin ... et c' est en voulant essayer d' en détacher un que j' ai compris pourquoi le " journalier " n' était pas entraîné :( ... en fait le pignon tourne librement sur l' arbre :( ...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

bonjour yves je suis a la recherche des deux engrenage de 32 dents de compteur jeager 6161/06 pour ma mga
ImageAlbum MG
néné33

Message par néné33 »

néné33 a écrit :
yvre a écrit :... Alors effectivement , ils ont l' air d' être bien accrochés sur leur petit arbre/vilebrequin ... et c' est en voulant essayer d' en détacher un que j' ai compris pourquoi le " journalier " n' était pas entraîné :( ... en fait le pignon tourne librement sur l' arbre :( ...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

bonjour yves je suis a la recherche des deux engrenage de 32 dents de compteur jeager 6161/06 pour ma mga
ImageAlbum MG
Répondre