Ta bobine est peut-être branchée à l'envers... ?fil rouge et noir respectivement sur plus et moins bobine.
Ce qui n'a pas d'incidence sur un allumage mécanique... (EDIT : mais l'étincelle change sens ...)
Mais sur ton système électronique?
Ta bobine est peut-être branchée à l'envers... ?fil rouge et noir respectivement sur plus et moins bobine.
phil76 a écrit : la lampe à la masse et à la sortie allumeur vers le( -) bobine.
donc à mon avis mon Magnetronic ne fonctionnait pas correctement. Phil76, je pense que c'est le bon branchement oui.Orque a écrit :Pour en avoir installé quelques uns, le MAGNETRONIC fonctionne exactement comme les vis platinées
@nono90:nono90 a écrit :phil76 a écrit : la lampe à la masse et à la sortie allumeur vers le( -) bobine.donc à mon avis mon Magnetronic ne fonctionnait pas correctement. Phil76, je pense que c'est le bon branchement oui.Orque a écrit :Pour en avoir installé quelques uns, le MAGNETRONIC fonctionne exactement comme les vis platinées
Si je change ce sera pour un programmable complet électronique, j'en entend que du bien. d'ici là je vais faire le remise en route avec ces bonnes vieilles vis platinées.
une remarque/question supplémentaire, sur ces montages Magnetronic Orque, l'allumage lampe était bien dans les rapport Dwell ? car le mien, éteignait la lampe de manière très brève. il faut une coupure/fermeture dans le bon rapport si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les charge/décharge bobine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité