Merci pour votre aide

http://mgaguru.com/mgtech/steering/sr201.htmIt has a small slot on one side which the book says should face away from the pinion gear.
Les 2 principales caractéristiques d'un forum sont l'échange et l'entre-aide, si c'est pour faire tout tout seul dans son coin autant fermer le forum directement...Orque a écrit :
HM
D'un autre coté, vous pouvez chercher de vous-même, c'est pas bien difficile. Rien de compliqué.
Perso, j'ai une bibliothèque complète, schémas, photos et livres, Manuel, etc ..., Orque
Oulà, mec. Doucement. Respect stpMyMini a écrit :Les 2 principales caractéristiques d'un forum sont l'échange et l'entre-aide, si c'est pour faire tout tout seul dans son coin autant fermer le forum directement...Orque a écrit :
HM
D'un autre coté, vous pouvez chercher de vous-même, c'est pas bien difficile. Rien de compliqué.
Perso, j'ai une bibliothèque complète, schémas, photos et livres, Manuel, etc ..., Orque
Sans parler que la question de DUCONGE est loin d'être évidente quant au positionnement exacte de cette pièce, car ton plan n'indique pas le sens de montage...
Il y a beaucoup plus de questions plus "bêtes" sur le forum et pourtant chacun s'efforce d'y répondre même si pour certains d'entre-nous la réponse parait évidente.
Merci, c’est vrai que j’avais déjà arpenté tous les forums sur le net ainsi que les éclatés de frs de pièces et l’encoche ne se voit pas.. je viens d’avoir ma réponse et c’est très sympa à vous. Généralement lors de mes démontages je prends toutes les précautions pour repérer, mais cette fois ci la butée est tombée sans que je puisse m’en apercevoir. Merci encore à tous ceux qui participent à ce forum et font partager leur savoir faire.MyMini a écrit :Les 2 principales caractéristiques d'un forum sont l'échange et l'entre-aide, si c'est pour faire tout tout seul dans son coin autant fermer le forum directement...Orque a écrit :
HM
Sans parler que la question de DUCONGE est loin d'être évidente quant au positionnement exacte de cette pièce, car ton plan n'indique pas le sens de montage...
Il y a beaucoup plus de questions plus "bêtes" sur le forum et pourtant chacun s'efforce d'y répondre même si pour certains d'entre-nous la réponse parait évidente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités