@M.Jidé de Grasse ( j'ai acheté "ma" TR3 à Grasse .. peut-être est-ce l'origine de votre "pseudo" ?)
Pour en revenir au "switch" : au démontage des rivets , j'ai trouvé de l'huile dans la partie interne du contact . Je ne sais pas si cela est à l'origine de la panne que je décris ci-dessous:
- départ maison pour rassemblement anciennes habituel "Darwin" Bordeaux: "clac clac clac" la pompe SU commute .
- 2 kms plus loin : ratatouille puis arrêt moteur . Constatations sur le bord de la route =bougie OK , tripatouillage des fils ok , redémarrage ok
- 1 km plus loin :mêmes symptômes puis arrêt moteur : impossible de redémarrer
- retour maison : tests pompe , carbus , alimentation essence et électrique :RAS
- sortie avec Mme : départ maison et "pouf" arrêt moteur ( un peu anxieux , je démonte etc... test fils , fusible etc... 40° à l'ombre !!!) . Décision = ( M.Sherlock pas content !!!) achat pompe neuve Hardi puis SU ( pas pressé de couper les tuyaux ) = RESULTATS idem =PANNE
- vous connaissez la suite : remplacement du "ignition switch" ...et cela semble fonctionner
Voili voila ...la suite au prochain pb ( lundi je vais hosto ...réparer pouce = 2 mois sans RIEN FAIRE ... comment est-ce possible ???)
Merci pour vos aides . Cdlt AA
Album MG