FILTRE A HUILE

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI79

FILTRE A HUILE

Message par GIGI79 »

:mg: bonjour a tous,peut on ajouter un kit comprenant une cartouche a huile sur mon mga 1500 en etant equipé deja d'un radiateur a huile . C'est au niveau du flexible ,raccordé au filtre .j'en ai vraiment marre de ce fichu filtre a huile qui n'est pas aisé a remplacé!!MERCI POUR VOS REPONSES
GIGI79

Message par GIGI79 »

OK MICHEL,je ne pige pas un mot d'anglais ,mais j'ai compris!!!!merci encore.A+
SR

Message par SR »

J'avais le même problème sur ma MGA 1500 (avec radiateur d'huile). J'ai monté le kit "cartouche filtrante" en moins de temps qu'il n'en faut pour changer le filtre situé dans la cloche d'origine. Le kit se compose d'une entretoise boulonnée sur le bloc à la place de l'ancien filtre et sur laquelle vient se visser le flexible (très simple et peu onéreux). A partir de là , utilisation d'une cartouche comme sur les véhicules modernes.
GIGI79

Message par GIGI79 »

SALUT SR ,peut tu me donner la ref.et ou l'as tu acheté.MERCI
SR

Message par SR »

Je l'avais pris chez MOSS, ref MOC289 environ 20 livres en 2004, et les filtres à huile réf GFE166 , mais tu peux aussi trouver tout cela chez LIMORA en allemagne en téléphonant à l'agence d'Aix la Chapelle (ils parlent français et en général ils sont un peu moins chers en transport): tél (00)49241559390
Répondre