quelle bague!!!!
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
quelle bague!!!!
SALUT a tous,j'envisage de refaire mon train avant de mga car les bagues en caoutchouc ont pris du jeu,vous parlez souvent de bagues de couleur (rouge ou jaune).QUE ME conseillez vous?MERCI
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
bonjour,YVRE;voici mon adresse email
vrignaud.regis@wanadoo.fr,tu peux m'envoyer des photos pour le train avant de MGA.MERCI A+ GIGI79
vrignaud.regis@wanadoo.fr,tu peux m'envoyer des photos pour le train avant de MGA.MERCI A+ GIGI79
A GIGI, je ne te promets pas de t'envoyer le tout cette semaine, Car j'ai pas mal de "Taf" sur les Bateaux en ce moment (...il faut garder la main et remplir le "portefeuille"...pour pouvoir investir dans la "réfection" totale de mon MG A ...qui sera mieux qu'une neuve!...dès que je peux je pense à toi et si tu as d'autres problèmes n'hésite pas car j'ai tout démonté et vérifié et remplacé au cas ou jusqu'à la moindre rondelle.J'ai apporté pas mal de modifs dans un esprit de sécurité de plaisir futur à la conduite et surtout de tranquilité pour la fiabilité de l'ensemble dans l'avenir!...Je connais tellement cette voiture dans les moindres détails que je me demande si par la suite je n'en referai pas d'autres pour m'occuper et pour arrondir mes vieux jours!...