quelle bague!!!!

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

quelle bague!!!!

Message par GIGI79 »

SALUT a tous,j'envisage de refaire mon train avant de mga car les bagues en caoutchouc ont pris du jeu,vous parlez souvent de bagues de couleur (rouge ou jaune).QUE ME conseillez vous?MERCI
yvre

Message par yvre »

GIGI, encore moi, si tu dispose d'un "bon" étau et d'un bout de tube pour laisser passer le "Bush" en épaulant sur les bras et surtout d'un Talc de haute qualité!..tu monte les modèles d'une pièce pour MG B V8 c'est Génial...
P.S je peux t'envoyer des détails par Fax si tu as.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

bonjour,YVRE;voici mon adresse email
vrignaud.regis@wanadoo.fr,tu peux m'envoyer des photos pour le train avant de MGA.MERCI A+ GIGI79
yvre

Message par yvre »

A GIGI, je ne te promets pas de t'envoyer le tout cette semaine, Car j'ai pas mal de "Taf" sur les Bateaux en ce moment (...il faut garder la main et remplir le "portefeuille"...pour pouvoir investir dans la "réfection" totale de mon MG A ...qui sera mieux qu'une neuve!...dès que je peux je pense à toi et si tu as d'autres problèmes n'hésite pas car j'ai tout démonté et vérifié et remplacé au cas ou jusqu'à la moindre rondelle.J'ai apporté pas mal de modifs dans un esprit de sécurité de plaisir futur à la conduite et surtout de tranquilité pour la fiabilité de l'ensemble dans l'avenir!...Je connais tellement cette voiture dans les moindres détails que je me demande si par la suite je n'en referai pas d'autres pour m'occuper et pour arrondir mes vieux jours!...
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Gigi,

J'avais des V8 bushes sur ma voiture. Je les ai remplacées par des silent blocs polybush, les jaunes. Attention à monter le même type de silent blocs à l'arriére sous peine de modifier l'équilibre et le comportement de la voiture sur route.
Cdt.
Répondre