Philippe38 a écrit :Tu l'as déjà fait ?jeanpierre a écrit :Je vois que tu veux rouler. Les 12 et 13 septembre prochain, le Tour du Mont Blanc.......
.....Qui ??????????

Va voir dans "sortie" il y a un post ecrit par Jean pierre : "Tour du mont blanc ... " y a tout pour tout savoir et voir que ce rallye est magnifique...Philippe38 a écrit :Tu l'as déjà fait ?jeanpierre a écrit :Je vois que tu veux rouler. Les 12 et 13 septembre prochain, le Tour du Mont Blanc.......
...Je te signale mon "Grand" que t'as tout intéret à plancher parceque Françoise m'a foutu en "Stand-By" pour Chamonix 2009...jeanpierre a écrit :Non jamais......mais c'est comme j'aime.....des paysages magnifiques (des mauvaises langues te parlerons de la brume : une fois) des routes pour cette voiture et de la navigation pour occuper le passager (une catégorie sera créée pour Françoise) et pour mieux t'en imprégner lis les posts sur le Tour du Mont Blanc (photos,vidéos) sur ce forum.
...Renou, je peux même t'envoyer Françoise en "stage" et je me demande combien de temps tu vas la "comprendre"...Renou-Invité a écrit :"parceque Françoise m'a foutu en "Stand-By"
Comme on la comprend.
Le probléme des additifs au phosphore c'est l'âge du phosphore car à partir de phophorescent ça peut devenir luminescent, et là les siéges ils n'aiment pas.
Cdt.
yvre a écrit :...Renou, je peux même t'envoyer Françoise en "stage" et je me demande combien de temps tu vas la "comprendre"...Renou-Invité a écrit :"parceque Françoise m'a foutu en "Stand-By"
Comme on la comprend.
Le probléme des additifs au phosphore c'est l'âge du phosphore car à partir de phophorescent ça peut devenir luminescent, et là les siéges ils n'aiment pas.
Cdt.
...En fait Renou, ne perd pas trop de temps à réflèchir...c'est là ou justement tu perdrais ton temps....c'est juste pour mettre un sourire dans la "morosité" ambiante....Renou-Invité a écrit :Bonjour,
Votre capacité à reclasser les individus surprend. Je crois comprendre entre les lignes!
Non, je n'organise pas de stages. Désolé. Cordialement.
Will,ne te plainds pas en Belgique il y en a des trés belles la preuve j'en ai épousé une de GENTwill a écrit :hey yellow ! je suis pas si vieuxje te met sur la piste
ma midget est 3 ans plus vielle que moi
alors la bouquet je t'asure que.. et sans aditifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité