side screens
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Re: side screens
ses ciblesdupon a écrit :de l'humour, ah ah!
ma solution, je tris
Salut Yellow,
Ca ne rappelle pas quelqu' un "le tri", talonnettes man et son pote Besson?
A +
Ca ne rappelle pas quelqu' un "le tri", talonnettes man et son pote Besson?
A +
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...
Jusqu' à maintenant, je croyais qu' il n' y avait que certains oiseaux qui " tris saient " et que les animaux à poils genre du monkey pouvaient avoir la " tris se " mais pas par le même orifice....!!! 

- yellowcitron
- .
salut Renou
exactement
exactement
il ne s'agit pas de "cible", mais d'individus avec qui je n'ai aucune affinité, pour ne plus avoir de problèmes avec ces gens là, je les évite.
pour n'importuner personne je me cantonne à des réponses boulons, rondelles et cela me contente
excusez moi, mon instruction a été plus que limitée et parfois il m'arrive de faire des fautes d'ortographe, nul n'est parfais
pour n'importuner personne je me cantonne à des réponses boulons, rondelles et cela me contente
excusez moi, mon instruction a été plus que limitée et parfois il m'arrive de faire des fautes d'ortographe, nul n'est parfais
Rien ne se perd.
Dans un pays aux relents pétainistes, il est tout de même vérifié par l' histoire qu' il est moins honteux d' être un Papon qu' un Jean Moulin: le premier a même été excusé par la haute cour de justice européenne, alors que le second s' est trompé et a payé. Quel bon exemple pour les générations.
Décidément même l' humour peut-être acerbe ( sans jeu de mots ).
A +
Dans un pays aux relents pétainistes, il est tout de même vérifié par l' histoire qu' il est moins honteux d' être un Papon qu' un Jean Moulin: le premier a même été excusé par la haute cour de justice européenne, alors que le second s' est trompé et a payé. Quel bon exemple pour les générations.
Décidément même l' humour peut-être acerbe ( sans jeu de mots ).
A +
- yellowcitron
- .
il ne s'agit pas de "cible", mais d'individus avec qui je n'ai aucune affinité, pour ne plus avoir de problèmes avec ces gens là, je les évite
dixit Dupon,machin,truc,lassé et autres
j"en rigole,pourtant pour que tu me fasses rire ?
dixit Dupon,machin,truc,lassé et autres
j"en rigole,pourtant pour que tu me fasses rire ?
Comme quoi le niveau d' humour est propre à chacun!, il y a même des humours tristes ( cf. mime Marceau ), voir caustiques.
Mais sur un forum ouvert par nature, est-il bon de se fermer pour échanger?; le choix reste personnel.
Cdt.
Mais sur un forum ouvert par nature, est-il bon de se fermer pour échanger?; le choix reste personnel.
Cdt.
je n'ai qu'a lire les quelques post précédent, je n'y perçoit guère que de la haine, je ne me fourvoie que peu en évitant ces gens là
bonne journée
bonne journée
- yellowcitron
- .
chouette on ne recevra plus de :
MP injurieux
de mots acerbes
de phrases malsaines
de photos malveillantes
merci
MP injurieux
de mots acerbes
de phrases malsaines
de photos malveillantes
merci
Ah bon toi aussi Yellow, nous ne sommes donc pas seuls?, Il y a un corbeau sur ce forum?
Il ne faut pas confondre ironie ou dérision et haine. J' ai relu toutes les répliques de ce fil, je n' y ai point vu de haine, mais dans l' ordre du parti pris, de l' incompréhension et de la raillerie, des piques soit, mais pas de choses si fortes que vous le dites mon cher dupon. D' ailleurs je pense que les modérateurs ont l' oeil et ne laisseraient pas passer de tels propos sans réaction. S' il y a malaise, il suffit d' en parler pour dissiper les doutes, de la communication peut surgir la solution..., comme toujours.
Bien cordialement et sans arrières pensées.
Yves,
Toutes mes excuses, je réagis seulement à tes remarques, comme le dit un ami: "là, je garde mes trises"?
Humour déplacé et pas du tout laconique.
A plus
Il ne faut pas confondre ironie ou dérision et haine. J' ai relu toutes les répliques de ce fil, je n' y ai point vu de haine, mais dans l' ordre du parti pris, de l' incompréhension et de la raillerie, des piques soit, mais pas de choses si fortes que vous le dites mon cher dupon. D' ailleurs je pense que les modérateurs ont l' oeil et ne laisseraient pas passer de tels propos sans réaction. S' il y a malaise, il suffit d' en parler pour dissiper les doutes, de la communication peut surgir la solution..., comme toujours.
Bien cordialement et sans arrières pensées.
Yves,
Toutes mes excuses, je réagis seulement à tes remarques, comme le dit un ami: "là, je garde mes trises"?
A plus
- yvre
- .
Renou, comme quoi la langue Française n' est pas simple...selon la région les " mots " ( enfin ici un morceau de mot, ou faute de frappe...) peut avoir le sens qu' on veut bien lui donner

Renou, comme quoi la langue Française n' est pas simple...selon la région les " mots " ( enfin ici un morceau de mot, ou faute de frappe...) peut avoir le sens qu' on veut bien lui donner

si j'ai bien compris, l'utilisateur déclaré de message personnel pour exprimer sa désaprobation est assimilé à un corbeau.
le contenu des quatres messages personnel que j'ai envoyé à monsieur renou invité peut être consulté sur mon album sous le pseudonyme de lassé, je ne publie pas les réponses, qui ne sont pas de mon fait.
le message personnel que j'ai envoyé à monsieur yellowcitron à semble t'il disparu dans les divers changement qu'a subit ce forum
le contenu des quatres messages personnel que j'ai envoyé à monsieur renou invité peut être consulté sur mon album sous le pseudonyme de lassé, je ne publie pas les réponses, qui ne sont pas de mon fait.
le message personnel que j'ai envoyé à monsieur yellowcitron à semble t'il disparu dans les divers changement qu'a subit ce forum
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
et les fenetres pour finir , ca marche ?
- JCR
- Région : France - Lorraine
- année : 1965
- Serie speciale : Austin-Healey, Usine MG Abingdon 1965
je rebondis ; existe t'ils des A cabrios (donc avec de vraies fenêtres) et inversement, existe t'il des B avec side screens ?woodicomic8 a écrit :et les fenetres pour finir , ca marche ?
Bonsoir,
Les side screen était une solution utilisée sur les vrais roadsters, cad sans vitres latérales descendant dans les portiéres. Il n' y a jamais eu de A cabriolet, seuls les versions roadsters, coupés et coupé/hard-top ( nuance difficilement appréciable pour un continental ) ont été produites. La B étant un convertible, ça a renvoyé toute cette quincaillerie au dépôt.
Cdt.
Les side screen était une solution utilisée sur les vrais roadsters, cad sans vitres latérales descendant dans les portiéres. Il n' y a jamais eu de A cabriolet, seuls les versions roadsters, coupés et coupé/hard-top ( nuance difficilement appréciable pour un continental ) ont été produites. La B étant un convertible, ça a renvoyé toute cette quincaillerie au dépôt.
Cdt.
- yvre
- .
Nein,mein kameraden...JCR a écrit :je rebondis ; existe t'ils des A cabrios (donc avec de vraies fenêtres) et inversement, existe t'il des B avec side screens ?woodicomic8 a écrit :et les fenetres pour finir , ca marche ?

- yvre
- .
...Guy, tu viens de me couper la chique...cabrio/roadster !!!!Renou a écrit :Bonsoir,
Cdt.

Désolé Yves, mais ce n' était que le fruit du hasard ou du chronomètre ?
A plus.
A plus.
- yellowcitron
- .
Guy, tu viens de me couper la chique...cabrio/roadster !!!!
là tu as fait fort Guy
là tu as fait fort Guy
Pas autant que celui-ci:
Imprimer | Transmettre le message privé
Revue du message -
Auteur Message
Cdt.
Répondre au messageSujet du message: re
De: dupon
Envoyé: Lun Mai 18, 2009 2:45 pm
A: Renou
Répondre en citant le message Supprimer le message
vous vous êtes permis dans un de vos post de faire une allusion à mon propos "Comme le dit dule, alias...,...,...,..., ", bêtement, avec un commentaire, j'ai dérogé à ma règle du texte boulons/rondelles, naturellement l'agression ne c'est pas fais attendre
pour ne pas tergiverser, je n'ai guère que de l'antipathie à votre égard, je vous en prie, je ne suis pas quelqu'un d'intéressant, ignorez moi
Imprimer | Transmettre le message privé
Revue du message -
Auteur Message
On sent de la hargne à minima et sauf ereur de ma part.Renou
Sujet du message: Re: re
Dossier: Messages envoyés
Bonsoir,
Sauf omission de ma part, je ne vois pas où se trouverait l'agression de ma part et j'aimerais
bien le savoir. A me relire votre interprétation de l'INFORMATION est erronnée puisque c'était
selon mon point de vue une reconnaissance de vos compétences même puisque vous êtes cités
en référence. Je veux bien reconnaître un brin de provocation dans ma formulation "dule, alias....",
mais point davantage.
Je trouve un peu mesquin et étriqué ce type de comportement qui cherche à imposer une régle de
conduite à tous, Il y a assez d'un coq dans ce pays.
Bien cordialement et au plaisir de vous relire.
Cdt.
Bonjour,
Je m'immisce sur la pointe des pieds dans ce sujet que je n'ai pas suivi depuis le début, ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu !
Je voulais juste dire que, si je ne fais erreur, ce qui différencie un roadster d'un cabriolet, c'est justement l'absence de vitre descendantes sur le premier cité.
Je m'immisce sur la pointe des pieds dans ce sujet que je n'ai pas suivi depuis le début, ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu !
Je voulais juste dire que, si je ne fais erreur, ce qui différencie un roadster d'un cabriolet, c'est justement l'absence de vitre descendantes sur le premier cité.
Modifié en dernier par Temp4 le 14 nov. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
- JCR
Viel mal merci, aber ich bin einsam. Also sagst du "Kamerad" nur. Heil dir !yvre a écrit :Nein,mein kameraden...JCR a écrit :je rebondis ; existe t'ils des A cabrios (donc avec de vraies fenêtres) et inversement, existe t'il des B avec side screens ?woodicomic8 a écrit :et les fenetres pour finir , ca marche ?

- JCR
Oui et donc surtout d'une capote intégrée ou non.Serge a écrit :Bonjour,
Je m'immisce sur la pointe des pieds dans ce sujet, ne voulant pas mettre d'huile sur le feu !