sur internet pas facile

J'ai été rassurant mais un claquement continuel que l'on entend plus au ralenti, peu effectivement faire penser à une bielle en passe de couler. ce qui n'empêche pas de cumuler avec un allumage déficient...alan a écrit :d'abord indentifier le bruit ....
sur interent pas facile
yes, pression et niveau ok + vidange faite il y a moins d'un moisdany B a écrit :savoir si la pression d'huile était normale....
pas de claquements lorsque j'ai essayé de redémarrer après avoir calé. Cela dit j'entends le bruit de la pompe quand je démarre à froid, mais rarement à chaud ...sven a écrit :on doit entendre nettement les claquements de son fonctionnement dès mise du contact
étant novice, comme d'aucuns l'ont très justement remarqué, je ne me sens pas encore de mettre les mains dans le cambouis. Je suis parisien, parking au 3ème sous sol, je ne bricole que ce que je suis sur de pouvoir mener à bien (soit peu de choses a ce stade) pour ne pas devoir appeler un dépanneur pour extraire la voiture du sous sol.alan a écrit :mais pourquoi envoyer sytématiquement vers un garage?
je suis moultement d'accord!! mais quand on a que peu de notions de mécanique - comme moi- et qu'on veut rouler en ancienne on fait comment? On apprend sur le tas, et c'est ce que je fais notamment grâce a vous tous!!mgb42 a écrit :Vouloir rouler en ancienne sans notion de mécanique c'est voué à l'échec rapidement et c'est dommage.
4000 tours c'est trop? (tu vois j'essaie d'apprendre!!)mgb42 a écrit :espérant qu'elle ait bien vécu 100 bornes à 4000 trs
dany B a écrit :notre amie
Je suis certes votre ami, mais je suis surtout un mec!!! Cf. ma présentation dans la rubrique dédiée: "Gauloise" ce sont les clopes que je fumais avant d'acheter ma MG...Guitou a écrit :notre amie Gauloise
C'est peut être mieux de le faire....avant?GIGI79 a écrit :après avoir changé le joint de culasse ,profites en pour faire éprouvé ta culasse çà ne coute pas trop cher et tu dors tranquille
et tu avais bien raison. Installation assez simple mais le patron est intarrissable sur ses patientes!michel a écrit :ce garage est un bon, et passionné
Bonne pioche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité