freins arrière MGA
Re: freins arrière MGA
Merci beaucoup.
Y-a-t-il un bouchon pour ce gros trou?
Merci
Merci
pour les pont de mga il y a des bouchons pour les trous de 3/4" ACH5703 ou pour les trous de 1/2" ACH5704, mais il y a une annotation : steel wheels
(les "bouchons" sont les pièce en plastique sur la photographie ci-dessous, la partie cylindrique avec épaulement s'emboîte dan le tambour, la partie en trompette appuie sur la tôle de la jante et fait bouchon. ça ne peut pas servir avec des roues à rayons)
pour les pont de mgb ACH9370 pour les trou de 3/4" et AHH5514 pour les trous de 1/2", les bouchons des mgb sont des capsules en tôle chromé
Album MG
(les "bouchons" sont les pièce en plastique sur la photographie ci-dessous, la partie cylindrique avec épaulement s'emboîte dan le tambour, la partie en trompette appuie sur la tôle de la jante et fait bouchon. ça ne peut pas servir avec des roues à rayons)
pour les pont de mgb ACH9370 pour les trou de 3/4" et AHH5514 pour les trous de 1/2", les bouchons des mgb sont des capsules en tôle chromé
Merci pour cette réponse, justement sur ma voiture ce sont des roues à rayons, et j'ai du mal à trouver le bouchon qui convienne.
"...et j'ai du mal à trouver le bouchon qui convienne."
les bouchons de mgb, dans le bon diamètre, devraient faire l'affaire
Album MG
les bouchons de mgb, dans le bon diamètre, devraient faire l'affaire
pour info, les cylindres de freins d'MG A sont les mêmes que ceux de TD et TF.